Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:59

salut!!
je suis actuellement à la recherche d'une guilde francophone, je me demandais si vous m'accepteriez.....
je suis (pour l'instant) wizard lvl 12, mais je ne peux pas jouer tres souvent étant donné quelques problèmes techniques (résolus il y a 2 heures) et une indisponibilité hebdomadaire en semaine hors période de vacances (j'ai pas de connexion suffisante à la cité U pour pouvoir jouer...)
A bientôt
Mady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:40

Salut Mady,

dis moi tout, tu es humain, humaine, feline peut etre?! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:10

Bonjour Mady =)

Alors j'ai plusieurs petites questions assez lourdes:

-pvp ou pvm?
-experience dans les MMo?
-Aimes-tu les câlins?(c'est LA question =p)
-Quel est ta race préférée? ('tention, piege....)


Sinon bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:40

tout plein de question pour tout plein de réponses....
alors.. je suis féline (et j'aime beaucoup mes oreilles ^^)
heu... pvp ou pvm.. je sais pas qu'est ce que ça veut dire... :S
expérience, oui, martial heroes, et des JDR sur table
les câlins, à fond!!!!!!!! j'adore!!!!! cheers
la race... ben je suis féline (j'aime bien, mais j'ai aussi un perso sprite (y sont trop chou je trouve)!^^

alla!
si y'a d'autres choses, je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:47

Bon alors moi pour l'instant je suis pour,

comment ca non c'est pas juste parcequ'elle est feline et qu'elle aime les calins!

Hesites pas a nous contacter ig pour que ton te fasse des test psychologiques, un interrogatoire, et un peu de torture...

comment ca non pas de torture? pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:01

je serais probablement là ce soir.... pour les rendez vous faut que je retrouve mon agenda..... lol je joue en général en famille... Estri est ma maman!!(^^)
je suis tout à fait dispo pour toutes sortes de questions normales ou indiscrètes (avec modération...) et pour tout interrogatoire initial d'acceptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:06

Haha estri est ta maman,

on va se faire infiltré par toute une famille restons vigilant

bisou rendez vous ig aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:40

Elle aime les sprites et les câlins, je plussoie !^^

pvp=player vs player (bref duels)
pvm=players vs monsters (contre les monstres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:08

Generalement je disais PvE sa marche aussi =P x) (Player Vs Environment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:47

est-ce que tu aimes les calins, c'est MA question naméhoooo >_<

Bon s'pas grave mais attention snon je lace les chiens ! euh... Suchong pardon Very Happy

- Que penses-tu du rp ?
- as tu des projets ig ?
- est-ce que tu aimes courrir a pxal en ville ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:24

Bon je l'ai croisé hier avec sa mere estri, pour l'instant elles ont l'air assez sympa, bien que de grouper avec elles semble assez difficile (un peu le rush permanent on dirait dans la maison) Mady au bout de 5min "je dois go donner a manger a ma soeur (si j'ai bien compri :p)" estri 1min plus tard "bon je dois aller donner le bain", apres je t'ai conseillé de contacter un autre membre parcequ'ils glandent tous a eversun (bande de moules) je sais pas si tu l'as fait?

Donc pour l'instant un avis encore mitigé, a voir!

Brald.

comment ca j'ai copie colle? Pas du tout

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:36

ben à l'heure où c'était c'est sur que c'est un peu dur...
mais apres ya pas de souci.... ^^
je trouve le rp tres bien fait! c'est surtout les graphismes qui m'ont attiré au début, je dessine un peu de manga et ça m'avait paru simpa, pis apres le jeu m'a emporté facilement....
des projet ig, ben... à part tenter de réduire la quantité de quetes dans mon journal... j'ai besoin d'une équipe pour que ça aille plus vite et puis c'est vachement plus mieux qu'en solo.....^^
courir à pwal en ville? pourquoi pas;.. ça dépend devant qui ^^ on s'est déjà amusée à faire des streap-tease dans les sous sols.....Twisted Evil

à bientot ig!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:35

Oh excuse moi nenyou ><

Moi j'ai une p'tite question encore:
-T'aimes glander en ville pendant des heures ?bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:00

glander en ville? bof... c'est plus interessant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: ...   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:26

coucou

RP = role play , tu as repondu par ton impression sur le graphisme ^^"

et quand on scouate en ville, c'est justement enfin engenral, pour le RP ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:03

^^' (ups....)

role play... c'est le genre de truc que je fais tous les jours.... mais pour qu'il y ai des interaction entre perso faut avoir un certain lvl d'affinité non? sinon si ya des concours de streap tease..... je suis partante!(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:31

bon ben voila je suis entrée parmi vous!!^^
alors un gros merci à tous !!!!!sunny sunny sunny sunny sunny sunny
pis a bientot ig!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)   candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MadySan (ou Mady pour ceux qui préfèrent...^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Mady.
» Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-
» demande de recrute pour crazy ryu ? -accepté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Hall D'entrée :: Salon des Recrutements-
Sauter vers: