Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques démoniaques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:49

Je pars d'un endroit, j'emporte mes textes.


Dernière édition par Darfool le Jeu 11 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:51

Même raison


Dernière édition par Darfool le Jeu 11 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:52

Encore une fois.


Dernière édition par Darfool le Jeu 11 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:54

.


Dernière édition par Darfool le Jeu 11 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:56

.


Dernière édition par Darfool le Jeu 11 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:57

.


Dernière édition par Darfool le Jeu 11 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:58

.


Dernière édition par Darfool le Jeu 11 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:58

.


Dernière édition par Darfool le Jeu 11 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:59

.


Dernière édition par Darfool le Jeu 11 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:08

.


Dernière édition par Darfool le Jeu 11 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:07

Mon dieu le passage World => forum est violent x) Mais ça on n'y peut rien ^^"

Au niveau de la forme, je repère des fautes d'orthographe, en nombre suffisant pour être remarquées, mais qui ne gênent pas trop la lecture. À corriger pour arriver à la perfection, mais ça va encore ^^ Parfois tendance à répéter le même mot sur deux lignes d'affilée.

Niveau fond, deux détails me questionnent : juste avant de devenir esclave, il était pas blessé au bras ? Elle a disparu cette blessure ? Et... euh, c'était quoi l'autre question déjà ? ^^"
...
Bon, devait y en avoir qu'une alors ^^"

Niveau fond mais plus global cette fois =p Des idées intéressantes, une histoire pour l'instant bien menée. Perso ça me donne envie de connaître la suite ^^ Seul bémol, l'intro sur le mage taré, qui passe moins bien... Je pense que c'est parce que tu essayes de condenser beaucoup d'infos en proportionnellement peu de lignes, ça fait un peu forcé...


Commentaire global : encore perfectible, mais j'aime bien ^^ Ze veux la suite ^^~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:15

Ai-je dit que la blessure était profonde? C'est juste un troufion qui sors de sa campagne :p

Et en le premier chapitre je l'ai voulut totalement différent du reste. Ni plus, ni moins.

Ha et je ne posterais pas tout sur le forum. Si je veut me faire éditer ça serais un peux râpé non?



ps: Mais merci tout de même pour la blessure. Je vais changer quelques lignes par ci par la pour l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:40

Histoire bien menée et cohérente, on suit bien ce qui se passe, je suppose que le mec qui mérite une camisole du début va ressortir un jour.
Quelques fautes effectivement, pas vraiment gênantes mais elles sont là.

à quand la suite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:31

La on doit etre a la partie 8. Y'en as plus de 27 en attente. (deja écrites donc) Mais je ne peux en mettre plus, pour une simple raison: Une trop grande distribution sur un forum gratuit peux me faire perdre une partie de mes droits a l'édition.

Mais bon. C'est dommage sur une chose, personne n'as encore remarquer d'où viens mon psedo.

Et si tu lis bien. Le type a la camisole n'existe plus vraiment. Ni darsios, ni siusialfool n'existe réellement. Mais en mettant ces deux noms cote a cote j'en ai déjà trop dit:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:54

*bidouille les noms dans sa tête *

hiiiiiiiin , je crois que j'ai compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:56

Pour la blessure, j'avais juste eu l'impression à la lecture que c'était plus qu'une égratignure ^^ Y avait p'tête une tournure de phrase ambiguë -la flemme d'aller vérifier ^^"- mais si tu changes quelques lignes ça devrait largement faire l'affaire =D

Quant au pseudo j'ai trop la flemme de réfléchir je ferai ça demain... ou pas... j'ai un emploi du temps de tarée... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:04

simple histoire de préfixes et de suffixe:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:40

Ah ? C'est juste ça que tu voulais dire ? Moi je cherchais l'origine des deux noms, pas de ton pseudo... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:36

Mon psedo, comme le nom de tout les pero que j'utilise en jeu viennent de mon livre:p


Darfool, n'est pas qu'une abreviation d'une nouvelle antitée...:p


Mais vous verrez cela, bien plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques démoniaques   Les chroniques démoniaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques démoniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Les Histoires autour du Feu-
Sauter vers: