Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CV Empty
MessageSujet: CV   CV Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:17

Bonjour,

Je recherche une guilde pour partager des moments sympathiques sur DOMO. J' ai un Thief Humain de level 12, du nom de pekopey. Et je m'en vais de ce pas me plier à l'exercice du questionnaire...



  • Que savez-vous de la collecte et du craft? A vrai dire pas grand chose... en général les items se droppent sur les monstres; ici ça a l'air un peu différent, mais j'observe et j'apprends vite Wink
  • Savez-vous ouvrir la carte du monde? En cliquant sur le bouton "world map" de la fenêtre Map
  • Que savez-vous des métiers? Tout ce qu'à bien voulu m'en dire le NPC du Dojo
  • Connaissez-vous l'existence des pets et que savez-vous des contraintes de leur possession? Vu leur taille, on ne peut pas vraiment les rater Wink Je n'en ai pas encore, mais il doit falloir les nourrir et s'occuper d'eux...
  • Savez-vous comment porter les armures d'autres jobs sans changer le vôtre? » absolument pas Sad
  • Connaissez-vous les endroits louches du jeu? J'ai visité les souterrains sous le Inn et le Well, ainsi que le Mortuary qui est bien peu accueillant...
  • Seriez vous prêt a traverser Eversun en hurlant: 'je suis une crêpe' sur le broadcast? Comme ça là à froid? pas vraiment. Par contre en trip décallé avec ma team, je peux faire bien mieux Smile)
  • Aimez-vous les câlins? Mama MIA , quelle question ! J'en veux même un tout de suite !!
  • Êtes-vous sensible aux remarques telles que celle que Vermi viens de faire? Des remarques? Lesquelles?
  • D'après vous, à quel âge devient-on 'vieux'? Je serai vieille quand je ne pourrai plus tapoter seule sur mon clavier !!! dramatique!!
  • Aimez-vous le RP? En faites-vous vous-même? disons sue ça m'amuse de plus en plus
  • Aimez-vous les olives provençales et la soupe au pistou? j'aime encore mieux ce qui va avec les olives à l'apéro, pour la soupe au pistou, il faudra que quelquun se dévoue pour m'en faire goûter une !
  • Savez-vous faire un méchoui avec un pupu? Ca doit pouvoir s'improviser...
  • Est-ce que tu crains les guiliguilis? résister, résister, c'est une histoire de concentration
  • Quel animal est Sébastien dans la Petite Sirène? inconnu au bataillon
  • Est-ce que tu est capable de me chanter la suite de la chanson de Marry Poppins qui commence par 'superkalifragilistikexpializiosious' ? C'est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce !!
  • Est-ce que tu pourrais chanter avec moi au moins 5 autres chansons des génériques de Walt Disney? ce rêve bleu, Phantasia, argg je cale...
  • Quel est ton chocolat préféré? et là c'est dramatique, je n'aime pas le chocolat

Voilou, avec un CV pareil, j'espère que vous serez convaincus de m'accueillir parmis vous.

Et je tiens à remercier Maxem et Ashtar pour leur accueil, ce jour, dans DOMO !!

A bientôt, et bon jeu à tous.
Pekopey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV Empty
MessageSujet: Re: CV   CV Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:03

Salut jeune fille et bienvenue parmi nous ^^

Effectivement ton CV est plus qu'attrayant, Je ne peux que demander une rencontre IG pour parfaire tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV Empty
MessageSujet: Re: CV   CV Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:13

pekopey a écrit:


  • Aimez-vous les câlins? Mama MIA , quelle question ! J'en veux même un tout de suite !!

Okay, c'est bon pour moi, on la prends tout de suite! CV Icon_eek


pekopey a écrit:


  • Quel est ton chocolat préféré? et là c'est dramatique, je n'aime pas le chocolat

Ah ouais.. CV Icon_neutral ouais.. ben, ça va pas être possible finalement CV Icon_silent

CV Icon_cheers



CV Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV Empty
MessageSujet: Re: CV   CV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Hall D'entrée :: Salon des Recrutements-
Sauter vers: