Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ashes to ashes, dust to dust.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashes to ashes, dust to dust. Empty
MessageSujet: Ashes to ashes, dust to dust.   Ashes to ashes, dust to dust. Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:24

Hannm, les herbes bien vertes et bien grasses de Big Beam. Les yeux dans le vide, le regard tourné vers l'éternité, le ciel et les étoiles. Je suis allongé sur cette terre et pourtant ce monde s'écroule en dessous de moi.

Les gens ici s'abiment dans des abysses de désespoir, pleurent et saluent une dernière fois leurs amis, cherchent des repères et se tournent vers les plus fort et les plus sages.

La prophète a parlé.

Les résistants se donnent des espoirs et luttent contre l'inexorable, les autres, quittent la galère et se noient dans la grande Atlantique.

Moi j'admire la chute d'un monde, conscient qu'on va tous y passer. Ici je suis le seigneur des contrées désertes, le roi des villes fantômes. J'ai fait de votre chaos et de vos larmes un royaume contemplatif. Magnifique tragédie grecque.

Les aiguilles du compte à rebours courent sur les plaines de Pupuland, détruisant tout sur son passage, l'odeur de la mort remplace l'odeur du sang ici.

Hu, what are you doing here? Okay, let's get a happy end Ashes to ashes, dust to dust. Icon_smile .

Mes derniers instants sont peut-être les meilleurs.

La prophétie va bientôt me prendre, me briser les os, me saigner comme un porc et m'enterrer sous la terre. Il est temps pour moi de faire comme les autres, de dire un dernier adieu. Au revoir les amis Ashes to ashes, dust to dust. Icon_biggrin.

Qu'est-ce que... Je me sens tellement léger soudainement malgré mon armure de mercenaire Surprised mes petits pieds ne touche plus le sol. Qu'est-ce que c'est que ça?.. Milamber qui teste un nouveau sort?Ashes to ashes, dust to dust. Icon_scratch .. non il est parti depuis longtemps... Putain mais.. Mais je chute! Je chute.. Dans le ciel ??! La terre, elle s'éloigne! Tout s'accélère, tout va si vite, l'air siffle dans mes oreilles de lapin. concentre toi, pense pense pense pense, nan arrête de penser à penser idiot et trouve une solution. Oh mon dieu, c'est pas le ciel qui va me tomber sur la tête mais ma tête qui va tomber sur le ciel.

hummf, on ralentit... sauvé?! Mon armure! Mon armure, elle pèse des tonnes maintenant, gnah. Elle me tire vers le bas. Ça fait mal, je vais vomir. C'est les nuages qui s'éloignent de moi maintenant. Le sang, le sang monte dans la tête.. Attraper un nuage... Crâne va percuter sol.


"FAST GETAWAY! FLYING SKILL!"


Ça ne suffira pas!


*panique*

*ferme les yeux*




*bruit sourd*

*craquement*

*sensation de fer dans la chair*

*sensation humide et chaude sur la peau*

*gout de métal dans la bouche*

*douleur dans les os*

humf.. j'entends bourdonnement et..

boom-boom boom-boom boom-boom boom-boom... boom-boom...... boom-boom......... boom-boom.............. boom...

"fhhhh...."







"First aid!"




"First aid!"

humf, ça chatouille.

"First aid."

Ouvrir les yeux Ashes to ashes, dust to dust. Icon_eek.

"Jé.. Jérome?"

"Jérome? C'est mon prénom?? J'ai perdu la mémoire..Ashes to ashes, dust to dust. Icon_sad Ça fait 3 jours et 3 nuits que je te soigne, tu étais presque mort quand je t'ai trouvé."


"Encore cette amnésie.. on va arranger ça Jérome."

"Merci Ashes to ashes, dust to dust. Icon_smile , mais repose toi avant."






Bon, il est temps de retourner au cottage et de comprendre ce qui se passe ici. J'traine ma carcasse faible et abimée sur les routes de Pupuland qui ne ressemble plus à Pupuland.

Le manoir Ashes to ashes, dust to dust. Icon_eek. Enfin arrivé, n'ai plus de force..


"J'ai entendu un bruit à la porte"


"LOL vé voir si ya kelkun"

*Grincement de porte*

"Hu, ya un nain un con syan ici, Lol!"

"Porte le jusqu'ici"

"Ouah, il pu la ferraille, ou le sang Ashes to ashes, dust to dust. Icon_neutral, tourne lui sa tête qu'on voit son visage."

"Han, c'est Rah Ashes to ashes, dust to dust. Icon_silent, il est dans un sale état.. Et où sont passé ses oreilles de lapin Ashes to ashes, dust to dust. Icon_albino ?"

*ouvre les yeux*

Y'a du monde, humf.. C'est humiliant... La femme mystérieuse et sucrée aux multiples noms? Ashes to ashes, dust to dust. Icon_smile.. Y'a Ashash aussi, mais il a pris un sacré coup de vieux Ashes to ashes, dust to dust. Icon_eek. Ho mangakas, il a rejoint les étoiles. Hey Kaba, il fait des vagues celui là maintenant. C'est Kollet? Ouah elle a rajeuni. Et AxelRed a grandi. Les autres ont l'air a peu près normaux Ashes to ashes, dust to dust. Icon_scratch humf.. Y'a de la viande fraiche aussi Surprised, va falloir mater tout ça, une fois que j'aurais soigner mes blessures. Tous ce qui ne me tue pas me rend plus fort, je vais être encore meilleur qu'avant. ( pas difficile diront certains jaloux Ashes to ashes, dust to dust. Icon_mad )


Tiens Dydy est pas là ?


Ashes to ashes, dust to dust. Icon_king



PS: Jérome c'est le petit sprite amnésique de la quête pour sortir du beginner's village, quand on comence sprite Ashes to ashes, dust to dust. Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashes to ashes, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust.   Ashes to ashes, dust to dust. Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:12

[hrp] joli joli tout ça, tu me fais penser que je devrais rajouter un chapitre sur l'arrivée de Caly dans le manoir... [/hrp]


"Si celle que tu appelles Dydy est Mady, alors elle n'est plus de ce monde."

La voix de Caly avait résonné depuis le cristal de la banque de la guilde dont elle explorait les pouvoirs. Elle se retourna vers le petit sprite.

"Mady était ma sœur. Elle m'a laissé vous prendre en charge. Je suis à présent la chairpersonne de cette guilde. Mais je manque à mes devoirs et ne me suis même pas présentée à toi. Calyxte, ravie de faire ta connaissance"

Elle s'était rapprochée du petit être et sortait à présent quelques bandages et cataplasmes de ses poches.


"Je peux?"

elle montra les multiples blessures du sprite et les bandages, signifiant qu'elle souhaitait apporter sa contribution de soins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashes to ashes, dust to dust.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Les Histoires autour du Feu-
Sauter vers: