Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Hinashi -acceptée-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Hinashi -acceptée- Empty
MessageSujet: Candidature d'Hinashi -acceptée-   Candidature d'Hinashi -acceptée- Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:50

Que savez-vous de la collecte et du craft?
-Je ne sais pas grand chose des deux sujets.
Savez-vous ouvrir la carte du monde?

-Oui, ctrl+M.
Que savez-vous des métiers (jobs) ?
-Je ne les connais pas tous.On commence avec commoner jusqu'au level 10 . Pour chaque metiers il y a une quete plus ou moin dure. Les metiers que je connais sont: Blademaster,Commoner,Dancer,Doctor,Thief,Wizard,Fencer,mercenary et le dernier je ne suis pas sur que ce soit un metier mais marchand.
Connaissez-vous l'existence des pets et que savez-vous des contraintes
de leur possession?
-Oui je connais l'existence des pets.L'inconvenient est que lorsqu'ils perdent des hp ou mp ils ne les récuperent pas tout seul.Il faut soit aller au petshop ou avoir le metier de musician.Il faut aussi jouer avec eux , s'ils perdent trop de loyalty ils partirons.Ils partent le plus souvent en dessous de 60 loyalty.
Savez-vous comment utiliser les jobs secondaires, couramment appelés « subs » ?
-Pour pouvoir les utilisés, il faut aller au dojo et changer de job .
Etes vous plutôt joueur solitaire ou avez-vous besoin d’une team régulière ?
-je préfère avoir une team, ça a quelques avantages.
Savez-vous comment porter les armures ou armes d'autres jobs sans changer le vôtre? »
- Non je n'y arrive pas.

Connaissez-vous les endroits ‘louches’ du jeu ?
-Il y a des endroit ou les monstres sont plus dur et ou on a pas le level requis mais à part ça je n'en connais pas.
Qu’est-ce qui vous passe par la tête si un membre de la guilde lance ‘Je vais me faire des Females, qui vient avec moi ?’ ?

-Je me dit qu'il devrais faire attention aux autres même si cela pouvait être pour rire ca peux choquer et gêner, mais ce n'est pas bien grave si ce n'est pas dans sa nature d'être perver.
Acceptez-vous les câlins qui viennent de vos supérieurs hiérarchiques ?
-Si c'est quelqu'un que j'apprecie je veux bien mais seulement si c'est pour rigoler et que c'est quelqu'un que je connais bien je pourrais dire oui mais seulement dans ces conditions.
Acceptez-vous les câlins tout court ?
- Non.
Seriez-vous prêt à traverser Eversun City en hurlant sur le broadcast ‘I am a Pancake’ ?
- C'est marrant mais je ne le ferais peut être pas enfin je ne sais pas quelles reactions j'aurais , cela ne m'est jamais arriver.
Que pensez-vous de la tenue dancer lv 25 sur féline ?
-Je ne l'ai pas vue et je m'en contre fiche.
Que préférez-vous porter comme tissu de sous-vêtements : coton, dentelle, soie, ou autre ? »
-Je ne pense pas que ça vous regardes.


Tu serais capable de ramasser les objets d'un autre joueur avant qu'il ne le fasse ?
-S'il me le demande oui,s'il ne m'as rien demander je ne preterais même pas attention a cette objets.
S'il l'on te prête un objet résistera-tu à la douce sensation de le garder pour toi ?

- Biensur.
Tu es du genre à faire de gros profits sur tes ventes ?

- Non , je ne vend pas souvent , que au marchands de domo.
Si oui, même à un membre de notre guilde ?


Si on te propose de participer à un plan maléfique, accepteras-tu ?
-Si c'est pour faire du mal non, mais si c'est prit pour de la rigolade ou un jeu je pourrais peut être

Si jamais on te lance une boule de neige, tu préfères : te venger, te plaindre ou pleurer ?
-Cela depend de l'humeur mais se venger est plus marrant même si ne pas prêter attention enerverais la personne qui l'a lancer et ce seras une autrer sorte de vengeance.
Si quelqu'un se met en orz (à quatre pattes) à quoi penses-tu ?
- Qu'il recupère ses mp.
Si jamais on le fait sur toi avec un grand sourire comment réagis-tu ?*
-D'abord je partirais et apres je m'expliquerais avec lui/elle.
Si jamais une membre se marie avec une autre fille comment réagis-tu ?
-Je serais " toute happy" et contente pour eux . Je demanderais quand est le mariage et si je peux y venir.
Même chose si un membre se marie avec un garçon ...
- même reponse que la question au-dessus.
Tu le dirais si une question que je t'ai posé te gène ?
-Biensur.
Tu acceptes les bonbons d'inconnus ?
-En réelle surment pas, sur le jeu on ne peux pas et si oui je n'accepterais en aucun cas que si se n'est pour l'aider et que ce n'est pas un ami.



D'où viens tu (ville ou région ou un point cardinal quoi..)?
-Je viens de la region Parisienne.
- Quel est ton âge (exacte ou fourchette ou.. rien ?)?

-J'ai 14 ans
- Quelle est ton niveau actuel (de tous les jobs)?

-Blademaster: lvl 25 ; Commoner: lvl 10 ; Doctor: lvl 14
- Quel job souhaites-tu développer?

-Blademaster jusqu'au lvl 30 puis faire la quete du metier musician et l'xp jusqu'au lvl 25 et ensuite Doctor lvl 30. Puis je reprendrais Blademaster et ainsi de suite.
- Quels pets souhaites-tu avoir?

-Tous si je le peux même si c'est beaucoup de boulot, car chaque pets a des qualités différentes.
- La première fois que tu t'es connecté sur ton compte, as-tu répondu casual ou hardcore gamer?

- Je ne crois pas que la traduction que j'ai faite sois correct mais j'ai repondu hardcore gamer.
- Quels sont tes horaires de jeu?

-Souvent presque toute la journée mais en semaine le travaille passe avant alors un peu le soir.
- Si je te propose une team, tu acceptes?

-Si je te connais et que je n'en ai pas une autre ou si c'est pour rendre service oui.
- Si je te propose d'être mon ami, tu acceptes?

-Si je te connais et que je t'apprecie bien oui.
- Si je te propose un Pet, tu acceptes?

-Si c'est pour un service et que je te connais oui.
- Si un Elder (moi?) te propose un attentat contre la chairwoman, en échange d'un bon poste, tu acceptes?

- Non.
- A quel membre de la guilde voudrais-tu ressembler plus tard?

- Aucun je suis bien comme je suis.



Caly : « Vermi, Kiki et moi-même sommes des félines. Les félins ne connaissent pas le mensonge. Mais méfie-toi des autres races. »

Xela : « Peko, comme moi est humaine. Nous travaillons dur pour ne pas mentir. Mais faites gaffe aux sprites : ils sont petits et vicieux. »

Rahn : « Bah moi je suis ptet le seul sprite ici mais je dis toujours la vérité. Pi d’abord suis pas ptit ! suis plus grand que les ladybug ! »

Vermi , Kiki et Peko (en chœur) : « En même temps, c’est pas bien grand une coccinelle ! »

Dis-moi qui de nous a menti et nous saurons si tu as l’esprit suffisamment affuté pour affronter ce monde impitoyable. »


- Ce sont Vermi,Kiki et Peko qui ont mentis, car les ladybug sont assez grand.



Pourquoi avez-vous choisi cette guilde?
-Elle me parait bien organisée avec des règles qui encadre bien tout le monde.
Que recherchez-vous ici?

-Des conseils et des nouveaux amis.
Comment avez-vous connu notre guilde ?

-Par une amie.
Imaginez que vous soyez membre de la guilde et que vous faites du recrutement. Quels sont d'après vous, les 3 arguments que vous donneriez pour qualifier la guilde?
-Organisée,très sociable,soudée.
Qui souhaiteriez-vous devenir au sein de la guilde ? Plutôt crafteur, soutient, tanker, damage dealer ? »
- Je ne sais pas trop encore, je prendrais ce que l'ont me propose.



Une petite présentation IRL

IRl je suis chatain clair mais pas blonde, les yeux bleu/gris (desolé je n'est pas d'idée sur ma présentation ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hinashi -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hinashi -acceptée-   Candidature d'Hinashi -acceptée- Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:49

Tu me plait bien jeune fille ^^

et la personne qui t'as dirigée vers nous est quelqu'un de bien aussi.


Pour ta présa, pourquoi ne nous dis tu pas ce que tu fais dans la vie, tes loisirs, tes goûts .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hinashi -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hinashi -acceptée-   Candidature d'Hinashi -acceptée- Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:44

+1 pour moi.

J'ai passé une petite après-midi avec la miss. Très sympathique ma foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hinashi -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hinashi -acceptée-   Candidature d'Hinashi -acceptée- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hinashi -acceptée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyamor -acceptée-
» Présentation de Veenyle! =3 -acceptée-
» Ma présentation par Misachan -acceptée-
» Moi c'est Naïri enchantée -acceptée-
» Karu est arrivééée ! \o -acceptée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Hall D'entrée :: Salon des Recrutements-
Sauter vers: