Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nyamor -acceptée-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nyamor -acceptée- Empty
MessageSujet: Nyamor -acceptée-   Nyamor -acceptée- Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:52

<>

De sa petite main, Nyamor saisit le verre qu'on lui offrait et but une gorgée. Il etait assez difficile de savoir si elle etait réellement décontractée sous son air calme et sérieux. Lorsque les Elders se mirent a parler, elle tenta tant bien que mal de mémoriser toutes les questions posées. Puis la parole lui fut laissée.

<< Merci de m'accorder votre temps. Ma venue sur ces terres ne date pas davantage d'un mois, et les régions que je visite me paraissent toutes plus curieuses les unes que les autres. Même la cité d'EverSun amène parfois la confusion dans mon esprit ; ainsi je cherche des gens qui puissent m'apprendre a vivre dans ce monde.
J'ai choisi de vous rencontrer puisque vous êtes une des rares communautés a parler une langue que je connais bien et que j'apprécie. Non pas que le dialecte principal du pays me dérange, mais je me sens plus a l'aise avec mon language natal.
Je vous en prie appellez moi Nyamor. Au vu de ma taille, vous vous doutez que je suis une Sprite, même si je suis un peu plus grande que mes confrères. Si mes conversions sont bonnes, j'ai vécu jusqu'a aujourd'hui 19 années standards, pendant lesquels j'ai pu développer mon habilité a survivre indépendamment de la société, librement et fièrement. Beaucoup de gens appellent les individus comme moi des Bandits ou des Brigands. Il y a deux types de voleurs a mes yeux : les mauvais et les honorables. Les mauvais n'hésiteraient pas a tuer le plus pauvre des mendiants pour ne serait-ce qu'une piece de cuivre, tandit que les braves ne voleront qu'aux plus riches et crapuleux pour s'acheter un peu de pain, voir même en acheter pour le mendiant.
Dans le coin cependant, les articles sont plus cher que la d'ou je viens. Prendre l'argent des plus gras n'est plus suffisant. J'ai entendu parler de métiers et d'artisanat, mais je n'arrive pas a trouver beaucoup d'information dessus. Le craft m'intéresserait beaucoup en vérité.
Concernant ma façon de voyager, j'ai jusqu'à récemment toujours préféré les expéditions solitaires. Toutefois, les équipes ne me dérangent vraiment plus depuis que j'ai compris qu'ici, il est beaucoup plus facile de survivre en s'entre aidant. >>

Nyamor marqua une petite pause, et essaya de retrouver des questions auxquelles elle n'aurait pas encore répondu.

<< Ah, oui, et il y a aussi votre énigme la ...
Caly et Xela sont les menteuses, je pense. Je ne crois pas qu'on puisse affirmer que tous les félins ou tous les humains ne mentent pas ! Pfa, surtout les humains. En plus, Rahn est le seul a ne pas pointer du doigt d'autres races soit-disant trompeuses, ça le rend moins louche.
J'espère avoir su répondre a presque toutes les questions. Merci de m'avoir écouté.>>


---

IRL :
Je vis aux US depuis 2 ans, je rentre en France dans 4 mois - a Bordeaux. J'ai 17 ans, je suis un GARS, et j'ai répondu "Casual" lors de ma première connexion, parce que je ne joue pas énormément en fait. Je ne joue souvent que pendant les week-end ou les vacances. D'ailleurs, les grandes vacances se rapprochent, je jouerai surement plus souvent que d'habitude.
DOMO a l'air d'être un jeu différent des autres mmorpg, un jeu ou les relations sociales sont importantes, voila pourquoi je pense que j'accroche plus a DOMO qu'a d'autres jeux en ligne.
Voilou, en espérant pouvoir faire votre connaissance a tous et partager de bons moments en jeux avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyamor -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Nyamor -acceptée-   Nyamor -acceptée- Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:25

Hello Nyamor,

Bienvenue sur le forum de Sombre-Lune. Je t'invite à relire le RP de candidature, tu verras que chacun a tout un tas de questions à te poser : nous sommes tous très curieux de te connaître un peu mieux et voulons savoir ce que tu connais du jeu.

Si tu te reconnectes durant le week-end, n'hésites pas à m'ajouter à ta liste de contacts (pekopey), histoire que l'on puisse discuter un peu.

A bientôt, in game.


Edit :
Rencontrée in-game, +1 lorsque la candidature sera complétée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyamor -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Nyamor -acceptée-   Nyamor -acceptée- Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:17

<<Que savez-vous de la collecte et du craft?
Savez-vous ouvrir la carte du monde?
Que savez-vous des métiers (jobs) ?
Connaissez-vous l'existence des pets et que savez-vous des contraintes de leur possession?
Savez-vous comment utiliser les jobs secondaires, couramment appelés « subs » ?
Etes vous plutôt joueur solitaire ou avez-vous besoin d’une team régulière ?
Savez-vous comment porter les armures ou armes d'autres jobs sans changer le vôtre? »


-Je connais très peu de chose sur la collecte et le craft. Je sais qu'il y a des quêtes qui devraient m'aider a en savoir plus.
-Je sais ouvrir la carte du monde.
-Il faut aller voir des entraineurs pour apprendre un métier. Je suis un voleur.
-Je connais l'existence des pets, mais connais peu les contraintes de leur possession.
-Je ne sais pas comment utiliser les jobs secondaires.
-J'aime jouer en solitaire et en team.
-Je ne sais pas comment porter des armures ou armes d'autres jobs sans changer mon job.

« Connaissez-vous les endroits ‘louches’ du jeu ?
Qu’est-ce qui vous passe par la tête si un membre de la guilde lance ‘Je vais me faire des Females, qui vient avec moi ?’ ?
Acceptez-vous les câlins qui viennent de vos supérieurs hiérarchiques ?
Acceptez-vous les câlins tout court ?
Seriez-vous prêt à traverser Eversun City en hurlant sur le broadcast ‘I am a Pancake’ ?
Que pensez-vous de la tenue dancer lv 25 sur féline ?
Que préférez-vous porter comme tissu de sous-vêtements : coton, dentelle, soie, ou autre ? »


-Je ne connais pas les endroits louche du jeu. Tu m'y emmèneras.
-Je cours, les cheveux dans le vent, déboutonnant ma chemise, en criant " J'aaaaaaarrrrrriiiiiive !"
-En échange d'un bon poste, oui.
-En échange d'argent, oui.
-En échange d'un bon poste et d'argent, oui.
-Une tenue ? Pour quoi donc ?
-Coton ou soie.

« Moi aussi j’ai quelques questions. On ne rentre pas dans notre guilde n’importe comment hein, et tu ne feras pas exception à la règle ! Alors écoutes bien, et tu réponds à tout !

- D'où viens tu (ville ou région ou un point cardinal quoi..)?
- Quel est ton âge (exacte ou fourchette ou.. rien ?)?
- Quelle est ton niveau actuel (de tous les jobs)?
- Quel job souhaites-tu développer?
- Quels pets souhaites-tu avoir?
- La première fois que tu t'es connecté sur ton compte, as-tu répondu casual ou hardcore gamer?
- Quels sont tes horaires de jeu?
- Si je te propose une team, tu acceptes?
- Si je te propose d'être mon ami, tu acceptes?
- Si je te propose un Pet, tu acceptes?
- Si un Elder (moi?) te propose un attentat contre la chairwoman, en échange d'un bon poste, tu acceptes?
- A quel membre de la guilde voudrais-tu ressembler plus tard?
- Quelle est la réponse? »


- Je viens de Grakapiffrung, une ville sur le continent Parjtarkslip.
- 19
- 11
- Voleur
- Je n'envisage pas pour le moment d'avoir de pets. Je ne connais pas en plus les differents pets que l'on peut avoir.
- Casual
- En week-end, 10h-19h est la fourchette pendant laquelle je peux généralement jouer (attention, GTM -06:00)
- Oui
- Oui
- Berk
- Bof. Ca serait plus en échange de beaucoup de fric, que j'accepterais.
- J'aurai grand plaisir a vous le dire quand tous je vous connaitrai.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

"Pourquoi avez-vous choisi cette guilde?
Que recherchez-vous ici?
Comment avez-vous connu notre guilde ?
Imaginez que vous soyez membre de la guilde et que vous faites du recrutement. Quels sont d'après vous, les 3 arguments que vous donneriez pour qualifier la guilde?
Qui souhaiteriez-vous devenir au sein de la guilde ? Plutôt crafteur, soutient, tanker, damage dealer ? "


- Bin allez-y, dites le si vous voulez pas de moi. Parce que vous avez l'air de bien connaitre Domo, d'être plutôt sympas, est toujours actif.
- Amour, gloire et beauté. De la compagnie, des amis, et du fun, éventuellement.
- Sur un forum de JeuxOnLine.info
- sympathie, volonté, richesse.
- Crafteur me plairait bien. Damage dealer ... en tant que voleur, je sais pas si c'est faisable.

A part ça, irl, j'aime beaucoup lire (de la science-fiction particulièrement, et du fantastique), et voir des films (mes films cultes sont The Shining, Donnie Darko, Ghost in the Shell, et tout récemment, Shutter Island). Niveau musique, j'écoute du rock progressif (Dream Theater, Ayreon, Pink Floyd ...), mais j'ai ya pas longtemps découvert la zheul avec Magma.

Uhuh Nyamor -acceptée- 946264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyamor -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Nyamor -acceptée-   Nyamor -acceptée- Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:11

Ouais, grumph. raclement de gorge de felin.
Un voleur sprite fera pas mal

+1
et puis ca sera toujours moi le tank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyamor -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Nyamor -acceptée-   Nyamor -acceptée- Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:04

A discuté avec le p'tit gars Nyamor -acceptée- Icon_smile.

Plus One, même s'il veut pas faire ma présentation d'anglais Nyamor -acceptée- Icon_sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyamor -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Nyamor -acceptée-   Nyamor -acceptée- Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:30

Au vu de la candidature, ce petit bonhomme me parait sympa et motivé =)

Mes elders l'ayant rencontré IG et ayant plussoyé, je leur fais confiance, ce sera donc un plus pour moi également =)

Citation :
- Sur un forum de JeuxOnLine.info
omg mon post est toujours vivant Oo

Citation :
-Je cours, les cheveux dans le vent, déboutonnant ma chemise, en criant "
J'aaaaaaarrrrrriiiiiive !"

*regarde le bout de sprite se ruer vers les oiseaux lv 26* va t'il survivre? en plus il vient de jeter son armure ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyamor -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Nyamor -acceptée-   Nyamor -acceptée- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyamor -acceptée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karu est arrivééée ! \o -acceptée-
» Récupération de Ceiphy =) -acceptée-
» Candidature d'Hinashi -acceptée-
» Présentation de Veenyle! =3 -acceptée-
» Ma présentation par Misachan -acceptée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Hall D'entrée :: Salon des Recrutements-
Sauter vers: