Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Note sur la guild bank

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Note sur la guild bank Empty
MessageSujet: Note sur la guild bank   Note sur la guild bank Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:36

La guild bank est une zone d'échange pour tous .

J'y impose donc quelques règles, pour que chacun puisse s'y retrouver.

Tout d'abord, je voudrais que la bank serve essentiellement pour les items de craft. Certes, il n'y a pas beaucoup de crafteurs dans la guilde, mais ils sont utiles à tous. Malheureusement, chaque crafteur ne peux fournir pour tout le monde tous les matériaux nécessaires. Chacun d'entre nous peut contribuer à l'approvisionnement des ces matériaux utiles, en les déposant dans la bank.

Note: Tout le monde peut déposer, mais Uniquement les BranchHead, elders et Chair peuvent retirer!!

Quelques règles:

-Un seul slot par item! ça sert à pas grand chose d'avoir plus de 100 item de chaque.

-Si vous droppez des mats pendant vos séances d'xp, au lieu de les vendre, venez plutôt les déposer dans la bank (vérifiez d'abord auprès des crafteurs si l'item a une utilité. Si non, allez le vendre et faites vous des sous)

-Pas de matériaux non raffiné!! ça prend de la place et ça ne sert à rien.

-Les onyx: a éviter tant que possible, sauf si les bonus sont vraiment bons et que vous pensez que ça pourra servir à quelqu'un qui en aura l'utilité.

-Éviter aussi les items de type armor ou items de regen. S'ils ont été craftés, je suppose que leur but n'est pas de rester au fin fond d'une banque...



Si par le plus grand des hasard, vous avez besoin d'un item, demandez donc à une personne qualifiée de vous le retirer. Si les elders sont à l'autre bout du monde, ils peuvent avoir accès à Meh-Chouy, qui pourra retirer pour vous.

Si vous avez d'autres questions vis-à-vis de la bank guilde, posez les, je vous répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Note sur la guild bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Coopérative-
Sauter vers: