Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de candidature Adzeranel :D -accepté-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de candidature Adzeranel :D -accepté- Empty
MessageSujet: Demande de candidature Adzeranel :D -accepté-   Demande de candidature Adzeranel :D -accepté- Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:07

Bon alors je dois dire : Bonjour! ^^
Je viens poser ma candidature à cette guilde, comme on me l'a obligé suggéré =P

Réponses aux questions :

-Que savez-vous de la collecte et du craft?
Je sais que pour faire de la collecte il faut l'habileté du «Commoner». Il faut monter les métiers du commoner avec les points de sorts pour pouvoir récolter plus de choses (et acheter les outils qui vont avec). Il faut aller dans les zones de récoltes. Pour le craft.... c'est l'alchimie, non? Si oui, eh bien je sais comment ça fonctionne ^^. Il faut trouver les marmites bleues pour avoir plus de recettes et en allant dans ''skills'' on peut construire des objets à partir de matériaux. L'alchimie s'augmente à force de faire des objets, et le niveau maximum s'augmente avec le pouvoir du commoner.

-Savez-vous ouvrir la carte du monde?
Bien sûr ^^

-Que savez-vous des métiers (jobs) ?
Si on parle des métiers de récolte, c'est comme j'ai dit en haut.
Si on parle des métiers du genre docteur, archer, épéïste, je m'y connais assez. je les ai tous essayé un peu, et je sais qu'on peut changer de classe quand on veut. Et je sais aussi qu'on peut prendre certains sorts ou armes d'un métier pour le mettre sur un autre. Je sais aussi qu'il y a des quêtes ''... life''.

-Connaissez-vous l'existence des pets et que savez-vous des contraintes de leur possession?
Je connais l'existence des pets, j'en ai un ^^. Mais je ne sais pas comment se le procurer autrement que par le coffret violet pour aider les novices. Sinon, je sais qu'il faut assez jouer avec et les nourrir pour qu'ils gardent leur loyauté et qu'on peut les faire revivre et les soigner à Eversun. Aussi, je sais qu'on peut les monter si ils sont niveau 60 (enfin à mon souvenir)

-Savez-vous comment utiliser les jobs secondaires, couramment appelés « subs » ?
Oui, même que en ce moment je suis Shaman avec des pouvoirs de musiciens, docteur et portant un arc Wink

-Etes vous plutôt joueur solitaire ou avez-vous besoin d’une team régulière ?
Ni un ni l'autre. J'adore jouer en équipe et j'aime jouer seul. Peu importe. Mais mon préféré.... une équipe :'D

-Savez-vous comment porter les armures ou armes d'autres jobs sans changer le vôtre? »
Oui, en augmentant le sort pour porter l'arme au niveau 30 et en mettant ce subs.


-Connaissez-vous les endroits ‘louches’ du jeu ?
Non, je ne savais pas qu'il y en avait ^^

-Qu’est-ce qui vous passe par la tête si un membre de la guilde lance ‘Je vais me faire des Females, qui vient avec moi ?’ ?
Évidement ça me fait penser à plusieurs choses. Mais si les Females sont des monstres alors je n'y penserai plus ;_;

-Acceptez-vous les câlins qui viennent de vos supérieurs hiérarchiques ?
Pourquoi pas? ^^

-Acceptez-vous les câlins tout court ?
J'adore faire des câlins cheers

-Seriez-vous prêt à traverser Eversun City en hurlant sur le broadcast ‘I am a Pancake’ ?
Bien sûr, si on me le demande gentiment n_n

-Que pensez-vous de la tenue dancer lv 25 sur féline ?
Je ne l'ai pas vue donc je ne sais pas ^^' Mais sachant que toutes les questions se ressemblent je pense qu'il n'y a sans doute pas assez de tissu sur cette tenue n_n

-Que préférez-vous porter comme tissu de sous-vêtements : coton, dentelle, soie, ou autre ?
Coton, c'est plus confortable =P


- D'où viens tu (ville ou région ou un point cardinal quoi..)?
St-Jacques de Moncalm, Lanaudière, Québec, Canada, Amérique du Nord, planète Terre albino

- Quel est ton âge (exacte ou fourchette ou.. rien ?)?
16 ans depuis un peu moins de deux mois.

- Quelle est ton niveau actuel (de tous les jobs)?
Archer : 30
Shaman : 18
Danseur : 13 ou 14
Musicien : 13 ou 14
Docteur : 13 ou 14
Marchand : 14
Les autres : 10 ou 11

- Quel job souhaites-tu développer?
Shaman ^^ ou danceur, j'hésite encore un peu. Mais je pense bien shaman.

- Quels pets souhaites-tu avoir?
Je ne les connais vraiment pas. Pour l'instant j'ai ''Willy the Wild Boar''. Ça me satisfait ^^. À part ça... j'ai vu des gens à Eversun avec des grosses bêtes, ça à l'air sympa :3. Et un pupu en or Surprised. Mais je les connais vraiment vraiment pas ^^'

- La première fois que tu t'es connecté sur ton compte, as-tu répondu casual ou hardcore gamer?
Je pense que j'ai répondu casual, mais je me considérerait entre les deux. Je joue assez souvent, mais jamais déraisonnablement... Disons que je joue souvent mais pas la nuit =P

- Quels sont tes horaires de jeu?
Environ 30-60 minutes le matin de semaine, et le soir, à environ 17h30 à 20h. Mais tout peut dépendre, je n'ai pas d'horaire fixe. Mais pas d'inquiétude, je joue souvent Wink
La fin de semaine, plutôt l'avant-midi ^^ Et le soir. (6h-11h / 17h-21h) Mais encore une fois pas toujours*

- Si je te propose une team, tu acceptes?
Oui ^^.... sauf si je dois me déconnecter. À part ça ça fait toujours plaisir de jouer en groupe ^^

- Si je te propose d'être mon ami, tu acceptes?
J'accepterais volontiers d'être vos amis :3
Généralement je refuse jamais une demande d'amitié.

- Si je te propose un Pet, tu acceptes?
Ben non, ça serait un trop gros cadeau ^^'. J'aime pas recevoir des gros cadeaux ça me rend mal à l'aise (et quand je vois en magasin, ça vaut au moins 300 000!)

- Si un Elder (moi?) te propose un attentat contre la chairwoman, en échange d'un bon poste, tu acceptes?
Déjà, premièrement, je ne sais pas c'est quoi la chairwoman ^^' Mais bon, pourquoi pas! ^^ (M'enfin, si c'est dans le jeu, hein é_è)

- A quel membre de la guilde voudrais-tu ressembler plus tard?
Je ne vous connais pas assez pour réponde à ça ^^'
Disons à celui qui est le plus heureux Smile

- Quelle est la réponse? »
b) 14


Énigme :

Caly : « Vermi, Kiki et moi-même sommes des félines. Les félins ne connaissent pas le mensonge. Mais méfie-toi des autres races. »

Xela : « Peko, comme moi est humaine. Nous travaillons dur pour ne pas mentir. Mais faites gaffe aux sprites : ils sont petits et vicieux. »

Rahn : « Bah moi je suis ptet le seul sprite ici mais je dis toujours la vérité. Pi d’abord suis pas ptit ! suis plus grand que les ladybug ! »

Vermi , Kiki et Peko (en chœur) : « En même temps, c’est pas bien grand une coccinelle ! »

Dis-moi qui de nous a menti et nous saurons si tu as l’esprit suffisamment affuté pour affronter ce monde impitoyable. »



Bon... Logiquement, si Rahn à dis qu'il était plus grand qu'un ladybug, ça veut dire qu'il ne ment pas. Dans la même logique, Vermi, Kiki et Peko qui disent qu'une coccinelle c'est petit ne mentent pas. Donc il ne reste que Caly et Xela.
C'est la seule chose que je peux trouver ^^'.


Pourquoi avez-vous choisi cette guilde?
Plusieurs raisons :
-Arc-en-ciel et Calyxte sont devenues mes amies en se rencontrant aux papillons. Et généralement j'aime être dans la guilde de mes amis =P
-Les membres que j'ai rencontrés sont sympathiques Very Happy
-Guilde francophone (en tout cas on dirait). Donc c'est plus facile ^^

Que recherchez-vous ici?
Une équipe de joueurs de DOMO sympathiques pour ne pas s'ennuyer seul dans son coin sous une Marygold...
De la camaraderie, des amis :p

Comment avez-vous connu notre guilde ?
Par Calyxte, arc-en-ciel, Rahninda, Veenyle, Sephi. ^^

Imaginez que vous soyez membre de la guilde et que vous faites du recrutement. Quels sont d'après vous, les 3 arguments que vous donneriez pour qualifier la guilde?
- Sympathique
- Il y a un forum! Very Happy (organisé et RP cheers )
- Francophone

Qui souhaiteriez-vous devenir au sein de la guilde ? Plutôt crafteur, soutient, tanker, damage dealer ? »
Heu... celui qui attaque pleins de monstres en même temps et qui fait des effet, si on parle des combats. J'aime être pratique et soutenir.... et un peu attaquer. Le shaman ou le danseur sont un bon exemple de ça =P
Mais si on parle hors combat... Je ne sais pas. Il faudrait que je continue à monter l'alchimie, je pourrai être le crafteur ^^


Finalement, j'espère bien me faire accepter. Généralement je dis ''Bonjour'' et ''Au revoir'' et je peux faire ma part dans la guilde. J'aime m'investir dans ce que je fais et dans ce que je suis, et généralement je suis toujours joyeux ^^. j'aimerais beaucoup être dans votre guilde parce que juste en vous ayant vus dans le groupe je me sens déjà bien avec vous et je vous trouve tous sympa ^^

Seul problème : Étant québécois, quand je dis 12h00, pour vous, c'est 18h. Et donc, je vais essayer de faire mon possible pour pas avoir de malentendus :p. Ne vous inquiétez donc pas si je vous dis « Bon matin! » Et qu'il est 15h de l'aprem. ^^

Sinon, dans la vraie vie, je suis au collège. J'étudie pour être musicien/compositeur, j'adore la musique. (Et en passant celle de DOMO est vraiment meilleure comparée aux autres mmorpg Smile)

Faits divers : Ma couleur préférée est le vert et le turquoise, mes animaux préférés sont le chat et le phoque. Mon met préféré est la crème de champignons et mes aliments divers favoris sont le fromage et le pain ^^
Je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, je ne joue pas =P
Si on me demande de faire du RP je peux participer ^^
J'ai les cheveux brun foncé, les yeux verts/bruns(ça dépend du jour/de l'humeur), je chausse du 10 ½

Alala, je sombre dans les détails! ^^
Le plus important : Mon vrai nom c'est Alexis (donc si vous ne voulez pas m'appeler Adzmachinchose appelez moi Alex ^^)

En espérant me faire accepter par tous! Au revoir dans la bonne humeur!

Adzeranel



albino cheers albino cheers albino cheers albino cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Adzeranel :D -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Adzeranel :D -accepté-   Demande de candidature Adzeranel :D -accepté- Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:31

Tout d'abord, Bienvenue sur le forum Adz =)

la chairpersonne c'est pas "quoi" c'est "qui" et c'est moi. Il parait que je dirige cette guilde.

=)

je vois que tu as fait dans le détail, tu va peut être échapper au questionnaire de Rahn :p

Rencontré IG, petite chose aux cheveux verts bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature Adzeranel :D -accepté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recutement de Sephy. -accepté-
» Demande Tomy-Hogaraka -accepté-
» demande de recrute pour crazy ryu ? -accepté-
» valentator -accepté-
» desonrage -accepté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Hall D'entrée :: Salon des Recrutements-
Sauter vers: