Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déconnexions intempestives

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Déconnexions intempestives   Déconnexions intempestives Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:03

Je suis heureux de poster le premier topic de cette catégorie Very Happy
Hélas cela est pour demander de l'aide sur un problème que je ne suis apparemment pas le seul à rencontrer.
Effectivement depuis 2 jours, misa et moi avons régulièrement des déconnexions et ce toues les 5 minutes voir moins, et ce sur 2 connexions et 2 pc différents. Les forums de aeria étant un peu morts sur la question je me demandais si quelqu'un avait creusé le problème suffisamment pour trouver un remède (réinstallation, configuration routeur etc...)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions intempestives   Déconnexions intempestives Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:22

Je ne peux hélas qu'ajouter que je suis sujette au même problème. Ma connexion est pourrie et je le sais, j'ai l'habitude des problèmes avec DOMO, mais il y a clairement recrudescence depuis quelques jours.

J'espère qu'une solution sera trouvée =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions intempestives   Déconnexions intempestives Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:36

Kollet en a été victime aussi.

Je vais essayer de chercher quelquechose, mais pas sure de trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions intempestives   Déconnexions intempestives Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:14

En tout cas en attendant que les choses s'améliorent, Misa et moi ne nous connectons plus (marre de de-XP a cause de deco :/)

J'ai aussi commencé a cherché mais pas grand chose de trouvé, (mis à part un post d'il y a 2 ans)

Mais si j'ai remarqué, certains marchands ne se font pas déconnecter nan (et certains joueurs aussi) ? Si quelqu'un pouvait confirmer et voir si ça pourrait être lié a une condition géographique (France, Europe...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions intempestives   Déconnexions intempestives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexions intempestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Le Guichet des Réclamations-
Sauter vers: