Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:19

11h19

Strawberry fields forever !... ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:45

13:45 `

Télécharge l'installer de DOMO pour ne pas avoir à tendre le bras pour utiliser son disque dur où DOMO est installé. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:11

20h11

han! j'ai loupé Karu IG >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:25

21:26 `

Meuh nan ! Je passais juste pour dire bonjour donc je suis pas restée longtemps donc c'est pas de ta faute ! ^^' b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:45

9h44

bon j'ai pris 2 lv du dancer hier soir


P'tin il reste juste 7 jours avant mes premiers résultats défintifs O_O L'horloge parlante - Page 7 22731 L'horloge parlante - Page 7 22731 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:33

12h31

Allez courage Caly, on est avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:27

17h22

bien, programme:

réussir mes concours, et pour ce fait, réviser et connaître par cœur mes fiches... (rien que ça >.> )
trouver un boulot pour cet été, une fois que j'ai mes résultats
ne pas finir dans le rouge à la fin du mois
apprendre mes textes
trouver un logement pour l'an prochain dès que je sais dans quelle ville je suis prise
organiser mon été entre le boulot et les vacances et le déménagement
heu, et c'est déjà pas trop mal O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:00

10h59

help les gens, j'suis à sec de scrolls >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:47

23:47 `

Awwh D: Malheureusement je crois que j'ai passé les miens à... quelqu'un O_o Chais plus trop qui, sans doute à Ago ?... (dans le doute ça doit être ça x'D)

(Et qui aurait cru que le Tarzan-like danserait aussi bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:59

13h58

Meh-Chouy a quelque chose pour toi Caly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:42

17h42

yayyyy merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:15

21h15

De rien =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:21

8h20

putaiiiiiiin faut que j'achète des boules quiès ou une connerie comme ça .... Les ouvriers à 7h45 dans l'appart à côté, ça commence à me taper sur le système
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:28

19h26


Juste pour le plaisir du double post, t'façon y'a personne =D

hey j'ai rencontré des thaïlandais aujourd'hui, c'est sympa mais ça comprend pas toujours bien l'anglais. Et ça parle avec des "555" c'est normal ou je suis tombée sur des tordus ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:58

13h58

Je sais pas, j'ai jamais parlé avec des Thaïs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:44

20:44
Le printemps c'est une saison que j'aime pas trop, cause de la variation de température et le pollen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:34

23h31

rentre du théâtre, cool, c'était une intervention de pros aujourd'hui, intéressant comme séance.
j'ai loupé mon premier concours, je suis donc bonne pour continuer à me taper les oraux. Je serai donc le 9 mai à Nantes, le 13 à Grenoble. Mes résultats vont commencer à tomber, le 6, le 18, le 23 et le 25 mai....

J'ai envie de faire pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:00

11h59

Bon courage pour la suite de tes oraux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:56

21:56 `

En Thaïlandais, 5 se prononce "ha" donc ça fait "hahaha". C'est leur manière de dire `lol`. Juste pour la random knowledge (je vais finir par devenir June moi <w<") o3o !

Yeah good luck ! \o

-back to da karaoke-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:03

2h01

rentre d'une soirée chez un pote. j'étais la plus jeune du groupe, ça fait bizarre d'habitude c'est plutôt le contraire Oo

Merci Karu, j'me coucherai pas complètement bête ce soir, j'suis même pas beurrée j'ai compris ce que tu a mis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:59

14h59

=O

GG Karu... Mais comment as-tu pu découvrir ça, telle est la question... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:39

20:40 `

Mwahaha, j'ai des relations disons... Heeheehee... avec Google par exemple... =w= b

-admire son karaoke *w*-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:26

12h25

Eh beh =O Tu as encore frappé fort =D GG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:31

12h29

*pas regarder ta fenêtre domo, pas regarder ta fenêtre domo, pas regarder ta fenêtre domo.... *

Exercice thématique, le développement affectif et social de l'enfant.... Et si je vendait certaines de mes perms ? of, quoique, je suis bi-millionnaire maintenant o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:44

13:45 `

Sankyu Arc x) ~

Concentrate Caly ! *\o/* (comme dans Trauma Center xD) Bi-millionnaire ? Wow, gg O_o...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Taverne-
Sauter vers: