Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:15

13h13

Programme du jour : fabrication de voilette pour le chapeau of the doom, espionnage (consenti) des mails de mon copain, lessive. Et glandouille ?...

(Karu, tu fais du lait de dépressifs aussi ? Oo" Ou alors de la laine ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:17

awai, mon programme aussi..

alors changer d'adresse sur mes paperasse, aller donner toussa a la poste, finir les cartons, faire le ménage pour l'état des lieux demain, dire au revoir aux gens que j'aime d'ici ... c'est deja pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:48

12h47

La semaine prochaine je pars en Normandie faire du bénévolat sur le festival Archéo Jazz, donc je disparais *pouf* Vous étonnez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:22

23h22

les travaux maison sont fini, et j'ai enfin reussi à reinstaller domo (en passant par un mirroir tier)
ca me manquais de pas jouer à domo <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:24

22h23,

à l'internat de l'école, dans la salle commune avec des gens, de la musique, un thé noir russe, et le client domo qui marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:08

3:07

Je passe mon temps à remplir mon deviantart...

Et qu'est ce que c'est pas évidant de posséder plusieurs nom pour telle activité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:44

10h43

à poil chez mon chéri, tout juste levée. J'suis en vacances, quelques jours chez lui, puis en famille, j'vais encore pas avoir beaucoup de temps à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:48

22h47

Chuis chez mon père en Normandie... RÀS =) Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:56

10h55


dans un gîte perdu quelquepart en montagne. Mais y'a un wifi. Mais j'ai 2 tonnes de cours à réviser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:17

14h16

Je sais que nous ne sommes que peu nombreux à subsister ici, mais Bonne année quand même !!!!

en espérant que celle qui arrive nous laisse survivre L'horloge parlante - Page 9 184884 L'horloge parlante - Page 9 184884 L'horloge parlante - Page 9 917251 L'horloge parlante - Page 9 917251 L'horloge parlante - Page 9 917251 L'horloge parlante - Page 9 917251 L'horloge parlante - Page 9 917251 L'horloge parlante - Page 9 917251 L'horloge parlante - Page 9 917251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:35

22h34

Bonne année à tous =) Que 2012 vous apporte plein de bonheur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:00

16h00

Bonne année en retard, pour commencer l'année, je suis malade une 2eme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Taverne-
Sauter vers: