Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Excuses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuses. Empty
MessageSujet: Excuses.   Excuses. Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:41

Je voulais m'excuser auprès de tous ceux qui croient encore en moi.

Malgré ma profonde volonté de continuer à jouer à vos cotés, je ne peux être aussi présente que ce que je souhaiterai.

Je vais vous donner une idée de mon quotidien actuel:

je me lève entre 6 et 8h pour être à l'heure au stage obligatoire non rémunéré pour ma prépa.

je passe 7h30 de ma journée auprès de petites choses rampantes, pleurantes et gigotantes (oui des enfants, et j'aime ça en plus).

Je met 1h à rentrer pasque c'est l'heure de pointe dans un bus bondé et sentant la sueur.

Je passe ensuite 2 à 3h par jour à bosser. Dans le détail mais en vrac: les fiches de révisions à faire en français et CSS (culture sanitaire et sociale); les exercices (nombreux) de tests, de français et les recherches (encore plus nombreuses) en CSS; les sujets de concours blancs à retravailler; le rapport de stage à commencer; le mémoire de prépa à ébaucher.

Sans compter les tâches quotidiennes de rangement, nettoyage, vaisselle, entretien du hamster, courses, lessives, et j'en oublie ...

De plus mes weekends sont souvent écourtés par un semblant de vie sociale. Et le théâtre du mercredi soir, dont je n'ai pas encore réussi à lire les nombreux textes proposés par mes camarades pour la représentation de fin d'année...

Je ne peux donc être aussi présente que je le voudrais et je m'en excuse platement.

Votre Caly.


ps: j'ai oublié les dossiers d'inscriptions aux concours et ceux de la sécu Excuses. 22731 j'ai juste la tête qui va péter un cable là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:48

Courage ma Caly !

Perso, je trouve ça bien que tu expliques pourquoi tu ne peux pas être plus présente, mais tu n'as pas à t'en excuser. Nous avons tous une vie, et la tienne est particulièrement remplie en ce moment, c'est tout.

Tant qu'on est dans le registre des explications, je voulais faire un post moi aussi mais Caly m'a coupé l'herbe sous le pied ^^" Je ne me connecte plus depuis quelques temps, et je m'en veux parce que moi je n'ai aucune raison valable. À moins qu'on ne considère comme valable le fait d'être une grosse flemmarde dépressive qui passe ses journées à se traîner en se demandant ce qu'elle pourrait faire d'intéressant. Je ne vous abandonne pas, mais là j'ai comme un passage à vide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:57

j'ai oublié les fiches en retard ....

rajouter environ 2h par fiche il me semble ...
Les journées sont trop courtes pour faire tout ce que je voudrais >.>

oh pardon et les émissions culturelles sur le domaine sanitaire et social a voir en préparation à l'oral, je dois suivre les actualités du domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Taverne-
Sauter vers: