Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 You&Me, For Eternity

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Xela
Admin
Dr Xela


Messages : 724
Date d'inscription : 23/09/2007

Description du perso
Race: Humain(e)
Classe: Swordman
Level:
You&Me, For Eternity Left_bar_bleue37/50You&Me, For Eternity Empty_bar_bleue  (37/50)

You&Me, For Eternity Empty
MessageSujet: You&Me, For Eternity   You&Me, For Eternity Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:52

Voila un dessin specialement pour ma cherie, mon ange a moi, ma Mady <3
You&Me, For Eternity F_DOMODrXela0m_1a998aa
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrelune.forumactif.info
Invité
Invité




You&Me, For Eternity Empty
MessageSujet: Re: You&Me, For Eternity   You&Me, For Eternity Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:56

*sans voix, tombe sur sa chaise* ..... je ....

*saute dans les bras de Xela et se blottit contre lui* mon amoooouuuuuuur!!!!!! *grobisou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You&Me, For Eternity Empty
MessageSujet: Re: You&Me, For Eternity   You&Me, For Eternity Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:42

Il y a pas à dire Xela, tu sais y faire avec les femme, mais juste un reproche, c'est posté peut-être au mauvais endroit. Peut-être le poste screen? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You&Me, For Eternity Empty
MessageSujet: Re: You&Me, For Eternity   You&Me, For Eternity Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:44

.... spa un sceeeeeeeen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You&Me, For Eternity Empty
MessageSujet: Re: You&Me, For Eternity   You&Me, For Eternity Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:47

Devine pourquoi j'ai mis peut-êtrrrrreeeee...........
*Grrr!!!*
Oups, désolé, ça le volcan au niveau de l'estomac qui se réveille.


P.S.: De plus, j'ai oublier de préciser que je jongle avec quatre forums en même temps, et deux d'entre eux, dont le miens, on parle de screen, mais nous un screen, c'est une photo prise par ordinateur, un dessin, ou autres, voilà, et j'ai oublier qu'ici, on faisait la différence, désolé, mais je suis très fatigué, et j'ai faim. Et quand j'ai faim, meix vaut éviter que je réfléchisse de trop, c'est comme ça, c'est de m'a faute, donc désolé pour cette petite altercation devrais-je dire, c'est ma faute. Certains forums sont assez ressemblant de celui-ci, encore désolé.


Dernière édition par Volcano le Mar 27 Mai - 11:58, édité 1 fois (Raison : Voir le P.S.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You&Me, For Eternity Empty
MessageSujet: Re: You&Me, For Eternity   You&Me, For Eternity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You&Me, For Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Taverne-
Sauter vers: