Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques nouvelles d'Inde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques nouvelles d'Inde Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles d'Inde   Quelques nouvelles d'Inde Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:01

Bonjour tout le monde!

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis en stage en Inde depuis un mois, d'ou mon absenteïsme plus que fréquent X)

J'espere que Bubu va bien, qu'il n'a pas perdu de poid, qu'il n'est pas mort, qu'il ne c'est ps enfui ou je ne sais quoi d'autre, et qu'il est sage ^^

Sinon, l'Inde c'est cool! Je suis pas loin de Delhi, dans une petite ville de 2 millions d'habitants (oui c'est petit 2millions ici!^^). Il fait pas trop chaud 35° à 40°. Et c'est pas une blague. Quant il fait 25° j'ai froid... u_u Je suis donc casi sur de choper une pneumonie ou un truc du genre en revenant, à moins qu'il y ai une canicule d'ici là...je croise le doigts!

Sinon j'ai vu le Taj Mahal. Bin, ils devraient le mettre dans Domo, parce que c'est super beau!!! Par contre il y fait super chaud aussi... (à partir de 45° je tiens pas, il faut pas pousser mémé dans les orties non plus!).

J'ai eu quelques "soucis" avec mon maitre de stage. Il vrai ***. J'ai changé d'entreprise du coup il a voulu me mettre l'immigration au trousses pour me faire expluser d'Inde... Heureusement l'ambassade m'a bien aidé!

Sinon dans l'ensembles les indiens sont simpas. Je me suis fait à leur accent anglais plus qu'approximatif. Ils sont très chaleureux et très acceuillant!^^

J'espere que vous allez tous bien! Qu'il y a des nouvelles recrues motivées! Et que ça bouge dans la guilde!

Sur ce, je vous dis... que j'ai envie d'un steak! (bah oui ils mangent pas de vache ici...)

Bisous les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles d'Inde Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'Inde   Quelques nouvelles d'Inde Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:06

Mon Clezio je te rassure dessuite, ton Bubu va très bien, il suit Aby partout dans ses petits coins de pêche à l'abri des coup de soleil, et lui file même un coup de main en bucheronnage, pasque des fois c'est trop lourd pour elle ^^

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^ chez nous (je parle pour grenoble hein ^^) y fait déjà pas mal chaud, je bénit l'inventeur de la piscine. Mais je vois mon boulot d'été arriver à grandes enjambées et je me prépare mentalement aux coups de soleil et aux gamins criards ^^

la guilde est de plus en plus vivante, et on te fera un comité d'acceuil à ton retour^^

à très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles d'Inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Taverne-
Sauter vers: