Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Holla, me llamo Rahninda.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Holla, me llamo Rahninda. Empty
MessageSujet: Holla, me llamo Rahninda.   Holla, me llamo Rahninda. Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:46

Me suis décidé à faire la présentation dans cette heure grave où il y a peu de monde à emmerder sur Domo Holla, me llamo Rahninda. Icon_sad ( c'est quoi ce soupir de soulagement Yuyu ? Holla, me llamo Rahninda. Icon_biggrin ).

Beh, vais copier un peu Calliope, faut savoir reprendre ce qui a été bien fait Holla, me llamo Rahninda. Icon_lol :

Salutations à tous ^^ Je suis un petit nouveau dans la guilde, alors je fais l'effort d'une présentation en règles...


~ IRL ~

Prénom : Simon
Sexe : ... masculin ...
Âge : 19 ans
Anniversaire (bah oui, c'est toujours sympa de se le faire souhaiter =p) : 8 décembre
Localisation : Rouen pour les études, dans un village autour de Vienne ( pas en Autriche, hein Holla, me llamo Rahninda. Icon_neutral ) pour les vacances
Centres d'intérêt : musique, musique, cinema, musique, cinema, DOMO!


~ IG ~

Pseudo : Rahninda
Race : sprite
Classes et niveaux
: à l'heure où j'écris, ça donne thief 47, dancer 32, hunter 32, mercenary 30, doctor 23, wizard 23, merchant 20, musician 20, witch doctor 20, swordman 17, citizen 16, fencer 16 et enfin martial artist 15. pfiou trop de job dans ce jeu.
Pets
: Sapphire lvl 32 ( un cadeau de quelqu'un qui a arrêté le jeu Holla, me llamo Rahninda. Icon_sad ), Metal lvl 25 ( mangakas qui m'a fait la quête pour me le débloquer Holla, me llamo Rahninda. Icon_sad ), Camo le ruby lvl 24 ( j'l'ai eu en l'échangeant, avec une amie, contre un sapphire qu'une autre amie m'avait donné Holla, me llamo Rahninda. Icon_sad ) et un rock lvl 20 ( un pote qui voulait me l'offrir, pendant le trade j'lui ai collé 40K dans la gueule mais il m'en a rendu 20K Holla, me llamo Rahninda. Icon_sad ). M'voyez quoi mes pets c'est une longue histoire d'amour, s'pour ca que j'veux pas les prêter à stivie Holla, me llamo Rahninda. Icon_biggrin .

Merci Calliope de m'avoir généreusement donner le droit de réutiliser ta présentation, très gentille cette Calli Holla, me llamo Rahninda. Icon_razz.



Bah comme j'ai pas eu le droit à la joie de la candidature j'vais répondre au petit questionnaire trop cool ici Holla, me llamo Rahninda. Icon_razz.

Que savez-vous de la collecte et du craft?
que c'est bien pour faire trimer son perso.
Savez-vous ouvrir la carte du monde?
ouais.
Que savez-vous des métiers?
des.. trucs ? :/
Connaissez-vous l'existence des pets et que savez-vous des contraintes de leur possession?
des.. trucs? :/
Savez-vous comment porter les armures d'autres jobs sans changer le vôtre?
oui.

Connaissez-vous les endroits louches du jeu?
ouais, certains.
Seriez vous prêt a traverser Eversun en hurlant: 'je suis une crêpe' sur le broadcast?
franchement, c'est soft Holla, me llamo Rahninda. Icon_smile.
Aimez-vous les câlins?
pas de tout le monde Holla, me llamo Rahninda. Icon_smile.

Êtes-vous sensible aux remarques telles que celle que Vermi viens de faire?
quelles remarques? j'ai pas suivi.
D'après vous, à quel âge devient-on 'vieux'?
pas une question d'âge mais de ce qu'il y a dans nos tête.
Aimez-vous le RP? En faites-vous vous-même?
s'quoi RP (role play i guess ?) ?
Aimez-vous les olives provençales et la soupe au pistou?
voui..
Savez-vous faire un méchoui avec un pupu?
vnon..

Est-ce que tu crains les guiliguilis?
nah nah nan!
Quel animal est Sébastien dans la Petite Sirène?
au feeling, j'dirais un vieux crustacé.
Est-ce que tu es capable de me chanter la suite de la chanson de Marry Poppins qui commence par 'superkalifragilistikexpializiosious' ?

nan.
Est-ce que tu pourrais chanter avec moi au moins 5 autres chansons des génériques de Walt Disney?
non plus.
Quel est ton chocolat préféré?
au lait.

Qu'est-ce que j'peux vous dire d'autres .. J'ai commencé le jeu fin juillet dernier, 3 jours après avoir débuté, j'ai été accueilli par les Tansho no Tsubasa. Je les ai quitté pour des raisons qui me sont miennes. Je les considère tous comme des amis, j'espere juste que le bon sentiment est réciproque malgré mon départ excessivement brutal et inexpliqué Holla, me llamo Rahninda. Icon_sad.

J'considère Sombre-Lune ni comme une guilde définitive, ni comme une guilde de passage. J'veux voir comment on s'y sent, découvrir quelque chose de nouveau et ensuite on voit si on plante le nid Holla, me llamo Rahninda. Icon_razz. D'ailleurs, Mady, la concurrence devient rude, on me propose une passoire chez SixAxiS Holla, me llamo Rahninda. Icon_lol .

Et pour ceux qui se demanderaient " bah pouki il vi1 ché noou se naab? " s'parce que j'connaissais déjà bien une bonne partie ( la meilleure ? Holla, me llamo Rahninda. Icon_biggrin ) de la guilde, a commencer par Priss, si mes souvenirs sont bons, nous nous sommes croisé dans une team par l'intermédiaire de mangakas et Stracx. La pauvre avait un cochon d'inde malade, Priss était sans guilde à l'époque j'crois. Puis j'ai découvert d'autres membres de la guilde à travers des teams de priss et stracx, j'pense à Calliope lol. Vermi j'l'ai rencontré pendant une petite engueulade avec mangakas Holla, me llamo Rahninda. Icon_lol.. j'vais pas tous vous rappeler comment on s'est croisé sur domo sinon j'vais pleurer de nostalgie, ou juste parcequ'il est tard et que j'veux dormir Holla, me llamo Rahninda. Icon_razz. Et puis, last but not least, j'suis venu ici pour ma salière et j'y tiens à ma salière Holla, me llamo Rahninda. Icon_twisted c'est le plus important ma salière Holla, me llamo Rahninda. Icon_smile .

Bon allez dans 4h j'suis dans le métro pour aller en cours Holla, me llamo Rahninda. Icon_mad dodo! Au pire j'éditerais plus tard si j'veux compléter.

Bonne nuit donc Holla, me llamo Rahninda. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holla, me llamo Rahninda. Empty
MessageSujet: Re: Holla, me llamo Rahninda.   Holla, me llamo Rahninda. Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:51

bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holla, me llamo Rahninda. Empty
MessageSujet: Re: Holla, me llamo Rahninda.   Holla, me llamo Rahninda. Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:22

Chose promise, chose dûe mon cher, je fais les courses ce matin avant mon entretien et tu auras ta salière! (pitin foutu entretien qui me donne malobide è_é)


Sur ce, je retourne aux chiottes et je file aux courses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holla, me llamo Rahninda. Empty
MessageSujet: Re: Holla, me llamo Rahninda.   Holla, me llamo Rahninda. Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:02

Lol je pensais pas faire des émules avec ma fiche =p Bienvenue \o/

(Mady, j'espère que quand tu me liras ça ira mieux =/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holla, me llamo Rahninda. Empty
MessageSujet: Re: Holla, me llamo Rahninda.   Holla, me llamo Rahninda. Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:03

Holala!

J'l'ai vue sur papier la salière!!!

Sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holla, me llamo Rahninda. Empty
MessageSujet: Re: Holla, me llamo Rahninda.   Holla, me llamo Rahninda. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holla, me llamo Rahninda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Hall D'entrée :: Salon des Recrutements-
Sauter vers: