Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OHAYO SPANK! (coucou de la TnT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Empty
MessageSujet: OHAYO SPANK! (coucou de la TnT)   OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:14

salut sombre lune OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_bounce, pas grand chose a dire si ce n'est que jvous passe le bonjour de la part de notre guilde ,particulierement aux joueurs connue je cite :rahni,mady,vermi,yuyu(wai jt'ai pas oublier mwa OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_wink),voila pas vraiment de post consacrer aux visiteurs donc ai foutue le mien où je pouvais OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Sleep

si j'ai l'autorisation j'essaierai d'animé un peu votre fofo<--*Adore sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Empty
MessageSujet: Re: OHAYO SPANK! (coucou de la TnT)   OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:26

Aha, j'avais donc bien compris... (J'ai répondu sur ta présent' avant de lire ceci, je tiens à le préciser =.=" =p)

Bonjour à ta guilde même si je pense que j'y connais personne OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_cheers (encore que... attends voir, c'est pas chez vous qu'il est, mangakas ? *essaye de ranimer son dernier neurone qui vient de mourir dans l'effort de réflexion*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Empty
MessageSujet: Re: OHAYO SPANK! (coucou de la TnT)   OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:05

mangakas ancien membre il a decidez de relancer origine avec kaba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Empty
MessageSujet: Re: OHAYO SPANK! (coucou de la TnT)   OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:26

bienvenue par chez nous Shao! si ça t'amuse de réanimer le forum je t'en prie, fais toi plaisir Wink

j'vais lancer un rp bientot, si ça te dis d'y participer t'ay le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Empty
MessageSujet: Re: OHAYO SPANK! (coucou de la TnT)   OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:28

depend de ce que VOUS entendez par rp mais sa m'a l'air interessant OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Empty
MessageSujet: Re: OHAYO SPANK! (coucou de la TnT)   OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:30

bah si ça te tente fais un tour par la zone RP ^^ comme ça tu vois si ça t'interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Empty
MessageSujet: Re: OHAYO SPANK! (coucou de la TnT)   OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:33

ok un tour au zone rp et a part sa ,que sont les zones RP oO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Empty
MessageSujet: Re: OHAYO SPANK! (coucou de la TnT)   OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:35

ben le topic ou say marqué RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Empty
MessageSujet: Re: OHAYO SPANK! (coucou de la TnT)   OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:48

je verrais sa OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Empty
MessageSujet: Re: OHAYO SPANK! (coucou de la TnT)   OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:32

Le RP sélebien !!! OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Empty
MessageSujet: Re: OHAYO SPANK! (coucou de la TnT)   OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:21

shaolan a écrit:
yuyu(wai jt'ai pas oublier mwa OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_wink

ca ne s'oublie pas un membre qui était chez tsubasa no buke...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Empty
MessageSujet: Re: OHAYO SPANK! (coucou de la TnT)   OHAYO SPANK! (coucou de la TnT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OHAYO SPANK! (coucou de la TnT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ti coucou
» un petit coucou
» Coucou du vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Taverne-
Sauter vers: