Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce importante!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce importante!!!!! Empty
MessageSujet: Annonce importante!!!!!   Annonce importante!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:06

Bonjour a tous,

et bien et bien, que dire...pour certain cette annonce va les surprendre pour d'autre...il le prendront avec un sourire...il y a ceux qui penseront:"je m'en doutait!!" et il y a finalement ceux qui peut être se trouveront triste, bien sur je ne fais pas cette annonce pour les rendre ainsi, mais plutôt pour que tout le monde sache officiellement que moi ashtar dit Maël IRL et kiki dit Carole IRL sont devenu comme caly et xela.

En gros nous somme ensemble moi et kiki, et j'espère que cela durera^^

PS: je sais d'habitude je fait des textes meilleurs...mais pour ce genre de chose sentimentale j'ai du mal a m'exprimer....

PPS: j'imagine que pour les nouveaux ca va être fun de savoir que dans domo un couple se cree xD surtout le 2° de sombre lune xD


Dernière édition par ashtar le Sam 13 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!!!!!   Annonce importante!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:20

j'vous réserve une chambre double dans le manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!!!!!   Annonce importante!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:42

ca faut demander a kiki xD

PS: efface mon 2 message jai rate au lieu d'editer jai mi citer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!!!!!   Annonce importante!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:58

tu sais que t'aurai pu le faire toi? tu peux supprimer tes propres messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!!!!!   Annonce importante!!!!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:53

Annonce importante!!!!! Star3 Annonce importante!!!!! Star3 Annonce importante!!!!! Star3
Kikou ^^
meilleur voeux a tout les deux bisounou ^^
Annonce importante!!!!! Star3 Annonce importante!!!!! Star3 Annonce importante!!!!! Star3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!!!!!   Annonce importante!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:53

Tres content pour vous deux.
Prend bien soin d elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!!!!!   Annonce importante!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Taverne-
Sauter vers: