Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Envie d'un rp ? C'est ici qu'on demande.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie d'un rp ? C'est ici qu'on demande. Empty
MessageSujet: Envie d'un rp ? C'est ici qu'on demande.   Envie d'un rp ? C'est ici qu'on demande. Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:21

Trop timide, pas le bon timing pour demander en jeux ? Ou tout simplement flemme de lancer un topic libre ?

Si vous avez une envie d'rp faites en la demande ici, pour trouver un partenaire !

Si vous avez déjà une idée du contexte du rp n'hésitez pas à en faire un petit récapitulatif histoire de faire baver vos futur correspondant !

Exemple:
Bonjour j'aimerai bien faire un rp, l'action se passerait dans le cottage de la guilde , l'intrigue est un item perdu pour une quête mais Kiki ne peux pas vous révéler, pour autant la nature de l'objet ni la quête en question ... Vous serez avec elle sur la piste d'un objet mystère perdu dans les affaires des Sombres-Luneux ... Qui n'a pas ranger sa chambre ?

Bien sur ça peut être plus évolué ou bien totalement libre ! Vous pouvez discuter ensuite des détails par mp et vous lancer dans cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un rp ? C'est ici qu'on demande. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un rp ? C'est ici qu'on demande.   Envie d'un rp ? C'est ici qu'on demande. Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:35

Moi j'ai lancé des rp et personne ne m'a répondu. (malgré qu'on m'aie dit oui en jeu )

Je commence à me dire qu'essayer ne sert plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un rp ? C'est ici qu'on demande. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un rp ? C'est ici qu'on demande.   Envie d'un rp ? C'est ici qu'on demande. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:06

Il y a peu d'activité IG, certes, mais qui serait partant pour un rp sur fofo?

ça prend pas énormément de temps et on peut se mettre d'accord avant sur le sujet développé, je fais confiance à vos esprits tortueux pour trouver quelque chose qui nous nous embarque tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un rp ? C'est ici qu'on demande. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un rp ? C'est ici qu'on demande.   Envie d'un rp ? C'est ici qu'on demande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un rp ? C'est ici qu'on demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recutement de Sephy. -accepté-
» Demande de candidature Adzeranel :D -accepté-
» Demande Tomy-Hogaraka -accepté-
» demande de recrute pour crazy ryu ? -accepté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Les Histoires autour du Feu-
Sauter vers: