Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Call... ah bah non c'est Arc~En~Ciel maintenant x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Call... ah bah non c'est Arc~En~Ciel maintenant x) Empty
MessageSujet: Call... ah bah non c'est Arc~En~Ciel maintenant x)   Call... ah bah non c'est Arc~En~Ciel maintenant x) Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:24

Arc~En~Ciel s'avança dans la pièce, un peu intimidée par tous ces regards posés sur elle. Mais elle se reprit bien vite. Quelque part au fond d'elle-même, elle savait qu'elle n'avait ici que des amis… C'était une sensation étrange : elle avait beau savoir qu'elle n'avait jamais rencontré les personnes ici rassemblées, elle avait déjà le sentiment de les connaître. Comme si elle avait partagé un bout de chemin avec eux dans une autre vie…

Elle accepta avec reconnaissance la boisson que lui tendait Calyxte. Le chemin pour arriver jusqu'au QG de la guilde n'avait pas été de tout repos, surtout pour une jeune Shura aussi inexpérimentée qu'elle. Mais, sans savoir pourquoi, elle n'avait par contre éprouvé aucune difficulté à trouver son chemin jusqu'à ce lieu… Dans son esprit se superposaient la certitude de n'être jamais venue, et le souvenir d'être déjà entrée.

L'homme qui lui avait été présenté comme Xela prit alors la parole. Arc~En~Ciel s'efforça de lui répondre d'une voix claire et affirmée.


- Que savez-vous de la collecte et du craft?
- Je sais que la collecte nécessite des outils spéciaux, ne peut se faire qu'à certains endroits, et prend un temps largement suffisant pour s'endormir dessus…
- Savez-vous ouvrir la carte du monde?
- Oui monsieur.
- Que savez-vous des métiers (jobs) ?
- J'en connais la liste par cœur. Je connais les spécificités d'une partie d'entre eux. Je sais comment en changer, et comment profiter des avantages de l'un quand l'on veut progresser dans un autre.
- Connaissez-vous l'existence des pets et que savez-vous des contraintes de leur possession?
- Les pets peuvent être très utiles au combat, et en échange de cette aide il nous appartient de les soigner et de nous occuper d'eux. Si l'on ne joue pas avec lui, un pet peut en arriver à nous détester et à vouloir nous fuir…
- Savez-vous comment utiliser les jobs secondaires, couramment appelés « subs » ?
- (Arc~En~Ciel hésita) Et bien, euh… Je dois avouer que je ne vois pas vraiment ce que vous appelez ainsi… Je sais utiliser les capacités d'un job quand j'en travaille un autre, mais j'ignore si c'est bien votre question…
- Etes vous plutôt joueur solitaire ou avez-vous besoin d’une team régulière ?
- Je n'aime pas rester seule.
- Savez-vous comment porter les armures ou armes d'autres jobs sans changer le vôtre?
- Oui.

Xela parut satisfait de son interrogatoire. Au moment où Arc~En~Ciel commençait à se détendre, une voix féminine retentit.

- Une armure… Mais que portez vous donc sous la vôtre ?

Arc~En~Ciel piqua un fard devant cette question pour le moins… rentre-dedans !

- C’est vrai ça, on parle toujours des tenues que l’on porte, mais jamais des sous vêtements…

Réalisant que la Shura qui avait pris la parole attendait vraiment une réponse de sa part, Arc~En~Ciel finit par bredouiller

- Je… un ensemble mauve…

Apparemment satisfaite d'avoir obtenu une réponse, Vermi enchaîna.

- Je vais donc vous poser mes questions puisque j’ai commencé. Connaissez-vous les endroits ‘louches’ du jeu ?
- Euh… non…
- Qu’est-ce qui vous passe par la tête si un membre de la guilde lance ‘Je vais me faire des Females, qui vient avec moi ?’ ?
- (Arc~En~Ciel rougit) Euh, je pense à la phoenix tower…
- Acceptez-vous les câlins qui viennent de vos supérieurs hiérarchiques ?
- … Oui ?...
- Acceptez-vous les câlins tout court ?
- Oui…
- Seriez-vous prêt à traverser Eversun City en hurlant sur le broadcast ‘I am a Pancake’ ?
- Ma foi, oui. [HRP : "Je suis une haie d'honneur \\o/" =p]
- Que pensez-vous de la tenue dancer lv 25 sur féline ?
- Je ne sais pas exactement à quoi celle-ci ressemble, mais en règle générale j'adore les tenues de dancer ! Et avouons-le, ce sont les félines qui les portent le mieux…
- Que préférez-vous porter comme tissu de sous-vêtements : coton, dentelle, soie, ou autre ?
- Joker !

Au début totalement déstabilisée par la série de questions, Arc~En~Ciel avait réussi à reprendre peu à peu son assurance, et c'est presque avec impatience qu'elle attendit la suite du questionnaire.

Cette suite vint d'un personnage qui n'avait pas encore attiré son attention (chose compréhensible, vu que Vermi avait tout tiré à elle…). Pourtant, quand elle le regarda avec attention, elle eut de nouveau ce sentiment étrange de familiarité. Comme si elle l'avait connu, puis oublié…


- Moi aussi j’ai quelques questions. On ne rentre pas dans notre guilde n’importe comment hein, et tu ne feras pas exception à la règle ! Alors écoutes bien, et tu réponds à tout ! D'où viens tu (ville ou région ou un point cardinal quoi..)?
- Je viens d'un petit village sur la côte… [HRP : région parisienne, mais actuellement j'habite à Nancy pour mes études]
- Quel est ton âge (exacte ou fourchette ou.. rien ?)?
- Dix-sept ans. [Vingt ans]
- Quelle est ton niveau actuel (de tous les jobs)?
- Commoner, lvl 10.
- Quel job souhaites-tu développer?
- Principalement doctor, mais aussi musician, et un peu dancer, pour avoir quand même quelques capacités offensives…
- Quels pets souhaites-tu avoir?
- J'avoue avoir un fantasme sur le ruby… Mais j'aimerais bien avoir un sapphire aussi.
- La première fois que tu t'es connecté sur ton compte, as-tu répondu casual ou hardcore gamer?
- Je vous demande pardon ? [Casual gamer]
- Quels sont tes horaires de jeu?
- Je… n'ai pas bien compris la question… [Difficile à définir. Je viens juste de reprendre, et ma situation actuelle niveau disponibilités risque de changer du tout au tout sans prévenir.]
- Si je te propose une team, tu acceptes?
- Oui.
- Si je te propose d'être mon ami, tu acceptes?
- Sans hésiter.
- Si je te propose un Pet, tu acceptes?
- Avec reconnaissance !
- Si un Elder (moi?) te propose un attentat contre la chairwoman, en échange d'un bon poste, tu acceptes?
- (estomaquée) Je vous demande pardon ?!
- A quel membre de la guilde voudrais-tu ressembler plus tard?
- Je ne connais pas encore suffisamment les membres de la guilde pour pouvoir me fixer…
- Quelle est la réponse?
- 42 !

Décidément, Arc~En~Ciel se sentait des atomes crochus avec ce sprite, alors qu'elle ne le connaissait pas encore quelques minutes avant. Étrange…

Une humaine prit à son tour la parole, mais elle ne bombarda pas la jeune Shura de questions, comme ses prédécesseurs. Son énigme était autrement plus compliquée…


- (complètement perdue) Euh… Eto… Ano… Je sais pas… Ou alors c'est vous qui avez menti en disant que quelqu'un mentait ?...

Il y eut un silence. Pekopey ne laissa transparaître sur son visage aucun indice qui aurait permis à Arc~En~Ciel de savoir si elle avait raison, au grand dam de la jeune Shura. Calyxte se releva, et reprit la parole.

La mention de sa sœur, et d'un autre monde, toucha étrangement Arc~En~Ciel. Elle avait le sentiment de comprendre peut-être un peu mieux que la plupart des gens…

Calyxte enchaîna sur ses questions.


- Pourquoi avez-vous choisi cette guilde?
- Je… je ne sais pas trop… J'avais le sentiment que je ne pouvais pas aller ailleurs…
- Que recherchez-vous ici?
- Des amis.
- Comment avez-vous connu notre guilde ?
- (hésitante) J'ai le sentiment de l'avoir toujours connue…
- Imaginez que vous soyez membre de la guilde et que vous faites du recrutement. Quels sont d'après vous, les 3 arguments que vous donneriez pour qualifier la guilde?
- Je ne la connais pas encore assez pour me permettre d'assener ainsi une opinion. [HRP : conviviale, euh… conviviale et conviviale ? =p Vraiment une guilde où on se sert les coudes…]
- Qui souhaiteriez-vous devenir au sein de la guilde ? Plutôt crafteur, soutient, tanker, damage dealer ?
- Plutôt soutien.

Calyxte lui expliqua ensuite qu'elle souhaitait lui faire organiser un petit évènement. Arc~En~Ciel commença à appréhender, mais elle comprenait ce qui motivait cette demande. Elle avait beau ne pas savoir que faire, elle approuvait l'idée.

[HRP : je sais pas du tout comment je vais pouvoir organiser quelque chose, vu que j'ai pas la moindre idée de mes disponibilités ^^" Mais je ne zappe pas l'évènement, il sera fait un jour, je n'en doute pas ^^]

À présent, anxieuse, la jeune Shura attendait de savoir si sa prestation avait convaincu son auditoire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call... ah bah non c'est Arc~En~Ciel maintenant x) Empty
MessageSujet: Re: Call... ah bah non c'est Arc~En~Ciel maintenant x)   Call... ah bah non c'est Arc~En~Ciel maintenant x) Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:51

Lorsque la jeune féline se présenta, Caly eu la vague impression de la connaitre...

Calliope.... Ce nom lui vint à l'esprit en écoutant la féline parler.... Une sensation de chaleur l'envahit. Une vieille connaissance que l'âme de Mady avait dû reconnaitre...

Caly sourit. Cette jeune candidate lui plaisait avant même d'avoir entendu les réponses à leur traditionnel questionnaire...

Elle l'observa tour à tour déstabilisée puis un peu plus confiante. Elle semblait savoir où elle allait en poussant la porte du manoir...









[hrp] CALLIOPE EST REVENUUUUUEUUUUUU CALLIOPE EST REVENUUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!! *danse et saute partout dans son appart* [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call... ah bah non c'est Arc~En~Ciel maintenant x) Empty
MessageSujet: Re: Call... ah bah non c'est Arc~En~Ciel maintenant x)   Call... ah bah non c'est Arc~En~Ciel maintenant x) Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:17

CALLIOPE EST REVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call... ah bah non c'est Arc~En~Ciel maintenant x) Empty
MessageSujet: Re: Call... ah bah non c'est Arc~En~Ciel maintenant x)   Call... ah bah non c'est Arc~En~Ciel maintenant x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call... ah bah non c'est Arc~En~Ciel maintenant x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Hall D'entrée :: Salon des Recrutements-
Sauter vers: