Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clezio is back !!! -accepté-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clezio is back !!!    -accepté- Empty
MessageSujet: Clezio is back !!! -accepté-   Clezio is back !!!    -accepté- Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:24

Bonjour!

Apres une (tres) longue abscence, je suis de nouveau sur DOMO!!! J'étais triste d'avoir perdu mon Bubu, que mady avait gardé avec amour pendant 3 mois ='(... et je n'arrivais pas a installé la version US... Enfin ces déboires sont finis (enfin quand je ne bug pas...)! Ca fait 2 jours que je cris à qui veut l'entendre que je vous cherche.. J'ai même failli crier "I am a pancake!!!" un peu partout dans eversun...

Donc je me présente à nouveau. Je ne suis plus clezio, mais cleyo (je hais celui qui usurpé mon identité!), un sylphe de niveau 10 pour le moment. Je pense refaire un dancer, parce que c'est joli ^^

Je prendrai bien un peu de liqueur de Pupu =) Comme dit le dicton : on bon Pupu, est un Pupu en liqueur!

Je sais que c'est loooong de collecter.. et pour le craft, on passe par l'alchimie, les recettes sont bien cachée, ou chères!
Et bien je me trompe souvent entre la carte du monde et la carte de la region ><' C'est grave? =D
Je sais qu'a partir du lv10 on peut être un peu tout les jobs. Le commoner sert à recolter, les autres classes sont des classes de combat/soutient etc. On a un niveau pour chaque job, et on peut faire de jolis mixes =)
Oui, un doc sub c'est toujour utile quand on est seul...!
Les pets... Bubu!!! ='( Je l'aimais bien, paix à son âme.
Ca dépend de l'humeur. Mais jouer avec Rah et Mady c'est toujour cool!
Lv30, et 15pts de skills... et hop! Magique! Un doc avec une armure!

Comme d'habitude.. je porte toujour le même calçon a rayure... Les developpeur auraient pu penser à diversifier les sous vetements ^^

Les endroits louches... je n'ai jamais trouvé de réponse.... =/
Je ne pense pas, j'accompagne. =) Une guilde c'est de l'entraide non? =D
Toujours! Je suis très calin pour un Sylphe =)
Qui n'aime pas ça?
Ben ca a failli arriver! Donc oui!
Les Dancer sont toujours beaux! Feline ou pas ^^
De la soie avec de la den..heu non rien! J'ai une peau délicate c'est dure à vivre vous savez...


Comme Rahn je suis de Rouen city! J'ai 19 ans, bientot 20. Et je suis lv 10 commoner, dancer, shaman, doc, fencer et swordman (non je n'ai pas fait grand chose encore ^^) Je souhaite etre dancer, et avoir un nouveau Bubu (ours) parce que c'est facile de s'en occuper, il meurt moin vite que les autres et demande donc moins d'attention (en général). Casual je crois... Oula les horaires ca dépend, le soir apres 18h en tout cas pour Juillet.

Une team avec Rahn? Oui! Ami avec Rahn? Oui! Un pet de Rahn? Si tu me le pretes, sinon non. Je n'aime pas me sentir trop redevable =) Pas touche la Chairewoman!! Je veux être moi tout simplement. c'est pas pas la guilde des copy/past non? =)
La réponse est OUI!! (phrase mythique d'un ancien prof ^^)

Rahn il ment, c'est pour ca que Caly le puni sans doute souvent et qu'il cherche des nouveaux pour un attentat contre la chairwoman. N'est ce pas Rahn?

J'ai choisi cette guilde parce que je vous connais deja =) Je recherche la même ambiance que sur le serveur européen. Je vous ai connu par je ne sais plus qui... Humour, entraide, implication. J'aimerai être... hum ... Styliste? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clezio is back !!!    -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Clezio is back !!! -accepté-   Clezio is back !!!    -accepté- Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:47

Clezio is back !!!    -accepté- Icon_cheers Clezio is back !!!    -accepté- Icon_cheers Clezio is back !!!    -accepté- Icon_cheers Clezio is back !!!    -accepté- Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clezio is back !!!    -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Clezio is back !!! -accepté-   Clezio is back !!!    -accepté- Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:26

CLEZIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *_*

omg que de souvenirs, avec ce bon vieux Bubu, paix à son âme.

Mon Clezio est de retour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clezio is back !!!    -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Clezio is back !!! -accepté-   Clezio is back !!!    -accepté- Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:10

^_^

Arc~En~Ciel et ses deux neurones te souhaitent un bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clezio is back !!!    -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Clezio is back !!! -accepté-   Clezio is back !!!    -accepté- Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:38

Hey vi !!!! Je suis content d'avoir deja vu Rahn, Arc~en~Ciel et ... et qui? ><

Calliope c'est toi Arc~en~Ciel? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clezio is back !!!    -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Clezio is back !!! -accepté-   Clezio is back !!!    -accepté- Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:46

Yep c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clezio is back !!!    -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Clezio is back !!! -accepté-   Clezio is back !!!    -accepté- Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:34

Clezio est a présent de nouveau parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clezio is back !!!    -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Clezio is back !!! -accepté-   Clezio is back !!!    -accepté- Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:38

Merci merci merci de m'avoir accépté! J'espere vie revenir à mon ancien niveau, voir mieux =D
Au fait, c'est qui le menteur? c'est bien Rahn? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clezio is back !!!    -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Clezio is back !!! -accepté-   Clezio is back !!!    -accepté- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clezio is back !!! -accepté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valentator -accepté-
» desonrage -accepté-
» La venue de Darfool -accepté-
» Postulation de *Mangakas* :D -accepté-
» berzeker recrute -accepté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Hall D'entrée :: Salon des Recrutements-
Sauter vers: