Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAJ du 11 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAJ du 11 octobre Empty
MessageSujet: MAJ du 11 octobre   MAJ du 11 octobre Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:00

Bonjour à tous,

et tout d'abord désolée de mon inactivité IG, je suis là mais reste très souvent uniquement en play. Il s'avère que j'ai beaucoup plus de travail que ce que je pensais avoir, et j'ai des stages qui vont commencer à arriver ... Et j'ai une connexion un peu foireuse qui me déco régulièrement...

Bien , entrons dans le vif du sujet.

Le peu d'entre vous qui jouent encore ont pu remarquer de gros changements dans le menu de guilde et dans le cottage depuis la dernière MAJ. Je suis allée chercher les renseignements, et voici ce qu'il en est :

Premièrement le niveau final des guildes est monté à 25

il y a plusieurs nouveautés en termes de trucs à gagner pour la communauté.

Tout d'abord les guild merchants sont implantés. Ils vendent, selon ceux qu'on a débloqués, des décos pour le guild cottage. Pour ce faire, il faut les débloquer, en faisant des dons en nature à la guild Lady situé dans la salle au fond à droite (nature = matériaux raffinés!!! bande de pervers!). Chaque déco demande également d'être débloquée avec ces points de dons en nature et avec le niveau de la guilde (si si il va falloir reprendre les quest du elder pour monter tout ça! =D )

L'onglet Guild Salary: il sert à gagner des guild coins pour acheter les décos au guild merchant.
Pour l'augmenter, c'est un calcul savant qui allie l'ancienneté, la fame (eeeet oui!) et le temps passé connecté, qui donne des time points (pour donner des time point à la guilde, il y a quelque part dans un onglet un bouton "contribute, pour offrir généreusement vos heures à la guilde!)

Il y a un onglet "guild skill". Oui des skill de guild, achetable par moi avec les time points, d'où l'intérêt d'en avoir le plus possible, car ils coutent cher (le plus petit est à 300 points si je ne m'abuse)

Il y a également eu des MAJ sur les instances apparemment mais nous n'avons pas encore le niveau pour nous en préoccuper...

Un grand merci à Gonza, avec un calin en prime, pour avoir accepté de me donner ces infos!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ du 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Hall D'entrée :: La Gazette d'Eversun-
Sauter vers: