Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation de *Mangakas* :D -accepté-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Empty
MessageSujet: Postulation de *Mangakas* :D -accepté-   Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:02

Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle yohann, j'ai moins de 25 ans ( sa laisse une marge xD ) je suis bac professionnelle en industrie graphique je vie a Nancy en lorraine dans le 54 et j'adore jouer a domo et m'amuser avec mes amis qui son en majorité dans cette guilde Smile

Mon perso sur le jeux s'apelle *Mangakas*car jadore dessiner et surtout des manga, je suis un ancien joueur de gametribe et sa fait +1 ans que je joue sur ce jeux .

je connais a peut pres tout du jeux et je m'y investie beaucoup.( en ce moment en tout cas ^^ )

l'introduction ainsi teminée je vais pouvoir passer a vos questions Very Happy

« Mais que portez vous donc sous votre armure? »
sous mon armure je porte un caleçon...c'est le jeux qui veux sa x)

Seriez vous prêt a traverser Eversun en hurlant: 'je suis une crêpe' sur le broadcast?
jai deja fait pire xD mais sa doit etre censurer et j'ai toujour mes screen pour les montrer a un public averti xD

Aimez-vous les câlins? »
j'adore les calin et meme tous ce qui est en rapport x) "=<.<=

Êtes-vous sensible aux remarques telles que celle que Vermi viens de faire?
sa laisse pas indiferent xD

D'après vous, à quel âge devient-on 'vieux'?
on commence a devenir vieux quand on parle toujour du passe

Aimez-vous le RP? En faites-vous vous-même?
perso je suis pas un adepte les seul fois que j'y ai jouer sa ma souler car j'avais un maitre du jeux pourri x) et puis j'aime pas imaginer des chose je prefere les vivre :p

Aimez-vous les olives provençales et la soupe au pistou?
jamais gouter x)

Savez-vous faire un méchoui avec un pupu? »
c'est quoi un méchoui ? "<.<

« - Est-ce que Fleur, la mouffette dans Bambi, est une fille ou un garçon?
je pense que c'est une fille vu son nom x)

Est-ce que tu crains les guiliguilis?
oui c'est pour sa que je laisse personne m'en faire

Quel animal est Sébastien dans la Petite Sirène?
un crabe

Est-ce
que tu est capable de me chanter la suite de la chanson de Marry
Poppins qui commence par 'superkalifragilistikexpializiosious' ?
nan car je m'en souvient pu du film x)


Est-ce que tu pourrais chanter avec moi au moins 5 autres chansons des génériques de Walt Disney?
nan je pense pas a moin que tu me l'es aprennent :s

Quel est ton chocolat préféré?
chocolat noir car sa m'evite davoir des crampes

voila j'ai repondu a toute vos question si vous en avez d'autre j'essayerai de faire au mieux et je vous dit à bientot peut etre dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de *Mangakas* :D -accepté-   Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:33

Tu as oublié quelques question mon grand =)



sinon, combien font 2+2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Empty
MessageSujet: Candidature de Mangakas   Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:17

Moi je vote pour j'adore ce bonhomme <3

Il est cool, il est super gentil et toujours prêt à aider dans le jeu !

Il anime toujours le guilde channel (pour avoir été en guilde avec lui je sais de quoi je parle)

Il est sociable avec tout le monde j'ai jamais eu de problème avec lui donc je vois pas d'objection à son recrutement .

Voilà en espérant te voir parmis nous Manga <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de *Mangakas* :D -accepté-   Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:14

Pour moi c'est bon aussi, pas de soucis!
Bienvenu sur le forum dans un 1er temps!


Vermi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de *Mangakas* :D -accepté-   Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:22

Moaa ossi j'le ve ds la guild(c Milamber la xD) come l'a di caly c vrai k'il est super cool sympa et il annime bc donc je sui pr son recrutement:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de *Mangakas* :D -accepté-   Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:28

Mimile ramènes-toi sur Onyx que je te re-recrute fissa!


Vermi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de *Mangakas* :D -accepté-   Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:41

sui dza recurter tite vieille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de *Mangakas* :D -accepté-   Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:43

Parfait! (je viens de voir ça en effet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de *Mangakas* :D -accepté-   Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:47

u_u tu repon mega vite mm pas 2min ke sui parti y'a deja la reponse lol bon aller j'vai travailler(ops c pe etre pas le bon endroi pr raconter ma vie:p) bisouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de *Mangakas* :D -accepté-   Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:25

Mais je te connais bien ,tu étais sur le serveur pupu et je t ai ajoute dans mes amis ! Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_eek

Bienvenu et salut a toi Mangakas , je suis content de te revoir ! Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de *Mangakas* :D -accepté-   Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:28

bienvenue sur le forum^^

(finalement je ferais bien mieux de ne plus donner signe de vie pour le moment IG^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de *Mangakas* :D -accepté-   Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:41

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de *Mangakas* :D -accepté-   Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:06

M... mangakas ? mangakas, du serveur PuPu ? si c'est bien toi, je me souviens de toi et de tes boules de neige x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de *Mangakas* :D -accepté-   Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de *Mangakas* :D -accepté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de petite Para -acceptée-
» valentator -accepté-
» desonrage -accepté-
» Présentation Griffon -accepté-
» Clezio is back !!! -accepté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Hall D'entrée :: Salon des Recrutements-
Sauter vers: