Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation de *Mangakas* :D -accepté-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Empty
MessageSujet: Postulation de *Mangakas* :D -accepté-   Postulation de *Mangakas* :D   -accepté- Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:02

Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle yohann, j'ai moins de 25 ans ( sa laisse une marge xD ) je suis bac professionnelle en industrie graphique je vie a Nancy en lorraine dans le 54 et j'adore jouer a domo et m'amuser avec mes amis qui son en majorité dans cette guilde Smile

Mon perso sur le jeux s'apelle *Mangakas*car jadore dessiner et surtout des manga, je suis un ancien joueur de gametribe et sa fait +1 ans que je joue sur ce jeux .

je connais a peut pres tout du jeux et je m'y investie beaucoup.( en ce moment en tout cas ^^ )

l'introduction ainsi teminée je vais pouvoir passer a vos questions Very Happy

« Mais que portez vous donc sous votre armure? »
sous mon armure je porte un caleçon...c'est le jeux qui veux sa x)

Seriez vous prêt a traverser Eversun en hurlant: 'je suis une crêpe' sur le broadcast?
jai deja fait pire xD mais sa doit etre censurer et j'ai toujour mes screen pour les montrer a un public averti xD

Aimez-vous les câlins? »
j'adore les calin et meme tous ce qui est en rapport x) "=<.<=

Êtes-vous sensible aux remarques telles que celle que Vermi viens de faire?
sa laisse pas indiferent xD

D'après vous, à quel âge devient-on 'vieux'?
on commence a devenir vieux quand on parle toujour du passe

Aimez-vous le RP? En faites-vous vous-même?