Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Griffon -accepté-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Griffon -accepté- Empty
MessageSujet: Présentation Griffon -accepté-   Présentation Griffon -accepté- Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:17

Bonjour, voila, je me présente, Griffon (nom du personnage : SniperGriffon)

-Que savez-vous de la collecte et du craft?

Qu'il existe des skills commoner pour recolter divers matériaux dans différentes zones (le "niveau" de la zone,du skill et l'objet de collecte donnent différents objets). Que le craft s'appelle alchimie dans le jeux, qu'on récupère des "recipe" dans les pots bleus/marchands/vols sur les monstres.

-Savez-vous ouvrir la carte du monde?
ben euh... je dirais oui.

-Que savez-vous des métiers (jobs) ?
qu'il en existe 14 que l'on peut utiliser des "catégories" de skill d'un métier a un autre (utiliser les sorts de voleur en archer par exemple). que chaque métier a son propre niveau. je crois que c'est tout =)

-Connaissez-vous
l'existence des pets et que savez-vous des contraintes de leur
possession?

euuuh pas grand chose, ils ont une loyauté, ils montent au niveau comme notre perso (si on partage l'xp avec eux) ils doivent évoluer au niveau 10,40 et 60 (je crois) qu'il leur faut des pierres pour évoluer, que l'évolution 3 peut être montée (pour certains pet, pas tous). Et pour les contraintes je dirai.... euuuh il y en a (mis a part garder la loyauté haute) ?

-Savez-vous comment utiliser les jobs secondaires,
couramment appelés « subs » ?

Oui, Je suis actuellement archer et j'utilise les sorts de shaman (spring cleaning principalement) et de voleur (control breathing). Oui je n'aime pas être a court de mp Smile

-Etes vous plutôt joueur
solitaire ou avez-vous besoin d’une team régulière ?

Je joue actuellement exclusivement en duo (ou plus) avec ma partenaire (voir autre post de présentation)

-Savez-vous
comment porter les armures ou armes d'autres jobs sans changer le vôtre?
»

Oui, monter l'autre job niveau 30 et mettre le skill approprié dans les sorts passifs. Puis avoir ce sort passif subbé par la classe qu'on joue actuellement.


-Connaissez-vous les
endroits ‘louches’ du jeu ?

non, j'ignorais que ça existait Présentation Griffon -accepté- Icon_eek

-Qu’est-ce qui vous passe par la tête
si un membre de la guilde lance ‘Je vais me faire des Females, qui
vient avec moi ?’ ?

Selon le membre de la guilde (niveau, etat d'esprit) je penserais que soit c'est un pervers qui va draguer, soit qu'il va aller a la phoenix tower =)

-Acceptez-vous les câlins qui viennent de
vos supérieurs hiérarchiques ?

euuuh je dirai oui mais si je dit oui je risque de me faire taper donc je dirais non

-Acceptez-vous les câlins tout court ?
de ma chérie oui =)

-Seriez-vous prêt à traverser
Eversun City en hurlant sur le broadcast ‘I am a Pancake’ ?

Bien évidemment, toujours présent pour faire l'idiot Présentation Griffon -accepté- Icon_cheers

-Que
pensez-vous de la tenue dancer lv 25 sur féline ?

Pas encore vue désolé.
Mais si vous me la montrer je serais ravi de vous donner mon avis sur cette tenue.

-Que préférez-vous porter comme
tissu de sous-vêtements : coton, dentelle, soie, ou autre ?

euuuuh joker ?


- D'où viens
tu (ville ou région ou un point cardinal quoi..)?

euuh alors selon le moment dans l'année ou semaine ca donne ça :
Week ends : Paris,Strasbourg ou Nancy
(Je travaille en alternance donc pas toujours au même endroit)
Quand je travaille : Strasbourg
Quand j'etudie : Paris

- Quel est ton âge (exacte
ou fourchette ou.. rien ?)?

21ans, 22 dans 5 jours

- Quelle est ton niveau actuel (de
tous les jobs)?

Archer : 23
Shaman : 18
Voleur : 18


- Quel job souhaites-tu
développer?

Archer Présentation Griffon -accepté- Icon_razz, j'ai toujours joué ce style de classe dans les MMMPORPG

- Quels pets
souhaites-tu avoir?

J'ai actuellement un ruby que je monte rapidement et je le trouve sympa Présentation Griffon -accepté- Icon_smile

- La première fois que tu t'es connecté sur ton compte,
as-tu répondu casual ou hardcore gamer?

Hardcore Présentation Griffon -accepté- Icon_bounce, bien qu'actuellement en periode scolaire donc peu connecté, des que j'ai du temps libre j'ai tendance à jouer de manière intensive

- Quels sont tes
horaires de jeu?

en période scolaire c'est assez vague selon le travail à faire. Mais c'est généralement après 18h et jusqu'à minuit mais pas en continu (plutôt entre 2 et 4h par soir)
en période entreprise c'est les mêmes horaires mais en continu (pas de travail a la maison)

- Si je te propose une team, tu acceptes?
Oui, sauf s'il y a un écart trop grand en niveau (ou je risque de m'ennuyer s'il s'agit d'aller xp)

- Si je te
propose d'être mon ami, tu acceptes?

Oui, les amis c'est toujours bon à prendre


- Si je te propose un Pet, tu
acceptes?

Non, j'en ai déjà un dont je suis content, et je pense que d'autres personnes dans la guilde en auraient besoin donc propose le aux autres Présentation Griffon -accepté- Icon_smile

- Si
un Elder (moi?) te propose un attentat contre la chairwoman, en échange
d'un bon poste, tu acceptes?

euh non, car c'est contre mes principes.


- A quel
membre de la guilde voudrais-tu ressembler plus tard?

euuuh je ne connais pas assez les gens encore Présentation Griffon -accepté- Icon_tongue

- Quelle est la
réponse? »

Obiwan Kenobi

Pourquoi avez-vous choisi cette
guilde?

-guilde française
-des joueurs en jeux qui répondent et qui sont sympa
-un forum qui montre que la guilde est très équilibrée (niveau délire, RP, etc....)

Que recherchez-vous ici?


Comment avez-vous connu notre guilde ?
rencontre avec Katanas et CrazyRyu puis avec d'autres membres par ci par là.

Imaginez que vous soyez membre de la guilde et que vous
faites du recrutement. Quels sont d'après vous, les 3 arguments que vous
donneriez pour qualifier la guilde?

-française
-sympa
-qui délire bien

Qui
souhaiteriez-vous devenir au sein de la guilde ? Plutôt crafteur,
soutient, tanker, damage dealer ? »

Damage Dealer et éventuellement crafteur a temps partiel (j'ai commencé à crafter un peu et je suis niveau 13 en alchi)


Sinon quoi d'autre, comme je l'ai dit plus haut je bosse en alternance dans une formation d'ingenieur en informatique. Mon école est sur paris (dans l'est de paris près de Disneyland Présentation Griffon -accepté- Icon_cheers) et mon entreprise est à Strasbourg (donc 2 cadres de vie différents).

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas je serais ravi d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Griffon -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Griffon -accepté-   Présentation Griffon -accepté- Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:38

SniperGriffon is set to refuse friend requests.

Allé quoi Présentation Griffon -accepté- Icon_cry je mords pas dès la première rencontre, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Griffon -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Griffon -accepté-   Présentation Griffon -accepté- Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:52

euh ça doit être le truc par défaut Présentation Griffon -accepté- Icon_eek, me rappelle pas avoir mis refus pour tout le monde.
Je change ça des que je suis chez moi =) (vers 16h30 environ)

désolé pour la gêne occasionnée Présentation Griffon -accepté- Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Griffon -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Griffon -accepté-   Présentation Griffon -accepté- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Griffon -accepté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valentator -accepté-
» desonrage -accepté-
» Clezio is back !!! -accepté-
» La venue de Darfool -accepté-
» Postulation de *Mangakas* :D -accepté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Hall D'entrée :: Salon des Recrutements-
Sauter vers: