Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La venue de Darfool -accepté-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La venue de Darfool   -accepté- Empty
MessageSujet: La venue de Darfool -accepté-   La venue de Darfool   -accepté- Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:07

Depuis longtemps que je n'ai pus arpenter ces terres....

Depuis trop ...bien trop longtemps....



Déjà un ans....

Comment marquer mon retour?

....

Non...non et non.... Je ne me souviens pas assez de ce monde...
Mais alors...pourquoi pas....

Une guilde. En rejoindre une. Seulement...laquelle?

Un ancienne guilde, qui existait déjà lorsque je vivait encore en ce monde...

Le choix seras simple. Sombre-Lune.


Voyons...d'après cette affiche...je dois me rendre...ici.





Hm...beaucoup de monde. Voyons quel accueil me reverserons-ils.

-Des information sur moi?... Je suis un humain, cheveux blanc. Mais, je pense que vous l'aviez déjà remarquer. Qui je suis Vraiment? Je ne puis vous le dire. J'ai déjà quitter ce monde a cause de ce genre de question. Et je ne veut pas repartir.

-D'autre question? Allons-y.


*Ce que je sais de la collecte et du craft donc. Si je me rappelle bien après mon long exil, les compétences de craft et de collecte sont lié a la classe de citizen. Ils montent en même temps que les skills affilier. Hormis pour le craft, qui nécessite et des point de skills, et de l'experience réelle. On recolte dans des lieu prévus pour, protegé par des royal guard qui tuent les monstres en un seul coup. Mais il ne faut pas oublier l'objet de collect adequat pour cela....

*La carte du monde? ne l'ouvre-ton pas avec l'objet ressemblant a une carte que l'on nous as fournit au debut de nos aventures? avec le grand rectangle, a coté des deux petits.

*Si des metier vous parlez de la collecte, je vous ai deja répondus. Mais si cela a à voir avec les classes...il serais trop long de detailler chacune d'elle ici.

*Les annimaux de compagnie? J'en ai eut un. Bizarement il ne s'est pas enfuit, moi a sa place, en etant abandonner si longtemps... je serais partit!

*De l'utilisation de ce qu'on pourrais appeler les skill passifs? comme pour le port d'une arme, du bouclier, etc. Non?


Je porte un.... heu...
Enfin bon. Passons.

*Des endroits louches? Cela fait depuis bien longtemps que je ne m'en rapelle plus. Mais sertains endroits offrent de magnifiques point de vue. Comme le planetarium a Eversun.

*J'ai fait bien pire... et de toute façon....seules peux de personnes me comprendraient....

*Un calin? ça se mange? ça a quel goût?

Encore des quetions? Je suis dans une guilde ou un avant post des royal guards?

*Vous l'auriez vu si cela me genait. non?

*On deviens vieux au seul moment ou l'ennuit arrive, reste, et qu'il nous pousse a mediter avec nostalgie sur notre passé et nos erreurs.

*Le airpé? qu'es-ce?

*Je n'aime pas les olives.

*Non, je ne sais pas. Mais par conttre je sais fait de délicieux pupu a la broche.



Chaque personne dans cette salle va me poser des question?
Au tour d'un petit être donc...

*Je ne crois pas. C'est a voir.

*Une chose qui se mange, j'espère.

*Je ne crois malheureusement pas, a mon grand désarois.

*Qui c'est?

*Hmm...bonne question. Le noir probablement.


D'autres question? aucune, j'attend dehors? Dedans, sur le coté? Je reste ici?


[Comme vous avez pus le voir, je me suis exprimer de façon a etre le plu proche du role play possible. Mais, je ne veut divulger aucune information sur mon moi IRL. A cause de cela, j'ai quiter domo il y as un ans de cela. Alors comprennez-moi. J'etait chez les relfets de lame.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Darfool   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: La venue de Darfool -accepté-   La venue de Darfool   -accepté- Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:59

[je comprend parfaitement ton choix, et je le respecterai. Essaie de nous joindre IG, Vermi ou moi, on s'occupera de toi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Darfool   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: La venue de Darfool -accepté-   La venue de Darfool   -accepté- Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:57

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Darfool   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: La venue de Darfool -accepté-   La venue de Darfool   -accepté- Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:26

Chouette!

Hibou!



Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Darfool   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: La venue de Darfool -accepté-   La venue de Darfool   -accepté- Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:34

Bienvenue Darfool La venue de Darfool   -accepté- 541508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Darfool   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: La venue de Darfool -accepté-   La venue de Darfool   -accepté- Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:14

bienvenue^^ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de Darfool   -accepté- Empty
MessageSujet: Re: La venue de Darfool -accepté-   La venue de Darfool   -accepté- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Darfool -accepté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valentator -accepté-
» desonrage -accepté-
» Postulation de *Mangakas* :D -accepté-
» berzeker recrute -accepté-
» Présentation Griffon -accepté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Hall D'entrée :: Salon des Recrutements-
Sauter vers: