Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:38

Thallahassee candidate pour devenir menbre au sein de Sombre-Lune attendait le moment fatidique de la rencontre avec les chefs.

« Bonsoir, je m'appelle Mady, je vous en prie, entrez, nous sommes là pour vous.... »

Il était temps d'aller affronter le destin... Elle fut impressionnée par la beauté de la piéce, un rayon de lune éclaira son visage quand elle passa prés des grandes baies vitrées. La vue sur la forêt réveillait ce côté sombre contre lequelle elle luttait sans cesse. Un adorable petit sprite était là, elle remarqua l'adorable petite bouille de celui-ci. Le petit disparu pour trouver une boisson adapté à son age, Thallahassee ne comprennait pas tout ce qu'il se passait. Elle se concentré pour ne pas faire de maladresse, connaissant son légendaire défaut elle savait
que tout ce jouait maintenant. Le stresse augmentait au fur et à mesure qu'elle arrivait au fond de la pièce...

« Bonsoir, veuillez excuser ce jeune homme, il est encore un peu fougueux. Mais venez donc vous asseoir parmi nous. Je me présente, Xela, chairperson. Voici Mady, ma femme, vous avez déjà pu voir Twisto, notre fils, et là-bas, Vermi, notre Voleuse professionnelle, et Luink, un Swordman de renom. Nous sommes les Elders de cette guilde.»

Le jeune sprite réapparu, ce qui eut pour effet d'appaiser légérement le stress de Thallahassee. Elle se sentait tout de même observer de la tête au pied.



« Je voudrais que vous fassiez une petite présentation de vous, IG bien sur mais aussi IRL, j'aime bien connaître les gens... savoir comment vous vous appelez, votre âge, profession et/ou études, vos passions, et tout ce qui vous semblera utile pour que l'on puisse faire votre connaissance. »

"Bonjour à tous on m'apelle Thallahassee je suis une jeune féline de 20 ans arrivé sur domo depuis 15 jours. Mon nom est Sarah, j'ai 20 ans je suis actuellement en faculté de médecine pour devenir pédiatre. J'adore les bébés (une sourire vers le petite sprite fut inévitable), ainsi que la musique. Je suis plutôt sociable et gentil, mais aussi trés nerveuse." Répondit Thallahasse. Elle ne souffla pas un mot consernant son âme noir. En effet, ellle luttait depuis sa plus tendre enfance contre sa destiné. Elle était destiné à un sombre destin, car son âme était noir... Elle était née pour tuer...

« Bien, repris Xela, j'aimerai vous poser quelques question sur votre connaissance du monde dans lequel nous vivons, évidemment...


  • Que savez-vous de la collecte et du craft?

Je connais le craft et la collecte grâce au grand livre qui explique comment vivre dans notre monde. Ce grand livre ce prénomme Domo Wikia, il a été une aide plus que précieuse pour ma survis ici.


  • Savez-vous ouvrir la carte du monde?

oui


  • Que savez-vous des métiers?

Je sais ce que le Grand livre m'as appris. Pour exemple, je sais que l'éle vage de pet ne peut ce faire sans un bon pet muse.


  • Connaissez-vous l'existence des pets et que savez-vous des contraintes de leur possession?

Les pets sont une des premières choses que j'ai appris ici, je sais que la loyauté et primordial pour éviter les départs. Mais aussi qu'un bon pet muse pour les faire évoluer, pour les soigner ou encore leurs rendre la vie lors d'un décès. Je sais aussi qu'il existe diverses variétés de pet mais aussi des pets de "décorations" qui suivent le joueur mais n'attaquent pas.

  • Savez-vous comment porter les armures d'autres jobs sans changer le vôtre? »

Oui mais j'ai enormement de mal a l'expliquer. Il s'agit d'atteindre le niveau 30 et de placer dans le equip amor. Je ne sais pas si c'est trés clair.

Xela marqua une pause....

« Mais que portez vous donc sous votre armure? »

Thallahassee fut destabillisé par une cette question car elle avait peur de trop en dire, elle préféra garder un silence embarassé

La voix d'une jeune féline s'éleva :

  • Connaissez-vous les endroits louches du jeu?

Ces quelques mots éveilla le côté très dépravé de Thallahassee et elle répondit : Non je n'ai pas encore eu l'occasion de trouvé un guide digne de mes les montrer, mais je ne demande qu'à apprendre.


  • Seriez vous prêt a traverser Eversun en hurlant: 'je suis une crêpe' sur le broadcast?

Ouiiiiiiii xD ( une furieuse envie de rire envahit Thallahassee)


  • Aimez-vous les câlins? »

Tout dépend de la personne qui les donnes ( un so
urire et un regard malicieux illuminait le visage de la jeune féline)

Vermi souriait légèrement..... Mady souriait également.

« Bien, puisque nous en sommes là... juste quelques détails.. :


  • Êtes-vous sensible aux remarques telles que celle que Vermi viens de faire?

Non au contraire j'apprécie.


  • D'après vous, à quel âge devient-on 'vieux'?

Je n'en ai pas la moindre idée.


  • Aimez-vous le RP? En faites-vous vous-même?

J'adore les Rp et j'en fais quand on m'en propose.


  • Aimez-vous les olives provençales et la soupe au pistou?

Non mais j'aime les Bonbons a la viollette et les gâteaux au soja xD


  • Savez-vous faire un méchoui avec un pupu? »

Euh non

On vit soudain Mady se reculer violemment au fond de son siège, et Twisto sauter allègrement des genoux de sa mère

« Et moi, et moi!! je peux poser des questions? »

Twisto regardait tour à tour sa mère, son père, puis le candidat.

« bien sur, va-z-y, dit Xela avec tendresse »


« - Est-ce que Fleur, la mouffette dans Bambi, est une fille ou un garçon?
Je dirais que c'est une fille... Et bambi c'ets une fille ou un garçon???


  • Est-ce que tu crains les guiliguilis?

Beaucoup trop même.


  • Quel animal est Sébastien dans la Petite Sirène?

Un crabe


  • Est-ce que tu est capable de me chanter la suite de la chanson de Marry Poppins qui commence par 'superkalifragilistikexpializiosious' ?
    Ouh ! Supercalifragilisticexpialidocious !
    C'est vrai que ce mot trop long est parfait'ment atroce
    Mais faut l' dire et vous s'rez à la page et plus précoce,
    Supercalifragilisticexpialidocious !

  • Est-ce que tu pourrais chanter avec moi au moins 5 autres chansons des génériques de Walt Disney?
    Oui
  • Quel est ton chocolat préféré? »
    Le chocolat au lait
L'entretient était terminer Thallahassee se sentait tout a coup beaucoup plus détendu. Elle trouvait attachante cette petite famille. En attendant la réponse à sa candidature elle répartit pour de nouveau périple...
The end
Avec mes remerciements à Calyxte pour l'inspiration que ton texte m'as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:39

okay pour moi !







oui j'ai pas encore lu c'était juste pour être le premier. Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_king


Edit :

Thallahassee13 a écrit:


  • Aimez-vous les câlins? »

Tout dépend de la personne qui les donnes ( un so
urire et un regard malicieux illuminait le visage de la jeune féline)


Mais qu'est-ce que... !?

Thallahassee13 a écrit:


  • Quel est ton chocolat préféré? »
    Le chocolat au lait



Elle a dit le chocolat au lait !! Elle a dit le chocolait au llaaaaiiiitttttt !!!

*Tourne autour de la grande table des elders*

Chocolat au laaaaiitttt!!

Thallahassee13 a écrit:


  • Que savez-vous de la collecte et du craft?


Je
connais le craft et la collecte grâce au grand livre qui explique
comment vivre dans notre monde. Ce grand livre ce prénomme Domo Wikia






Domo Wikia.. En plus elle a tout compris!


J'vote "pour", pour l'instant ( oui rien n'est jamais acquis Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_rr).


Dernière édition par Rahninda le Sam 9 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:44

Tu m'plait =D

(faut que je change de questionnaire l'équipe d'elders a changée >.> )

Je laisse mes luneux s'occuper de toi =)
je leur fais confiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:29

Présentation fort sympathique!


+1 pour ma part




Vermi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:50

Une...une....une feline.... ATCHAAAA!!!

*renifle*

ATCHAAAA!

...><

Je ragoute ma question, question speciale.

Que fais tu si 'lun de membres (au hazard....moi!) Est allergique aux felines de touts poils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Mission : Solution pour les allergiques du poils x)   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:21

Darfool a écrit:
Une...une....une feline.... ATCHAAAA!!!

*renifle*

ATCHAAAA!

...><

Je ragoute ma question, question speciale.

Que fais tu si 'lun de membres (au hazard....moi!) Est allergique aux felines de touts poils?

Hey Bien j'ai deux solution à te proposer :
1 : Je me rase de la tête au pied, mais j'ai pas envie d'être chauve Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_eek et tu risques d'avoir vraiment peur de moi
2 : J'ai entendu parler des transformations box, alors je pourrais prendre une autre forme pour pouvoir t'approcher sans te provoquer d'allergiesMission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:22

Je compte pas mais +1 pour le mal pris pour le texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:26

bah bien sur que tu compte deso comme tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:46

j adore quand tu me dis des trucs comme ca, querida mia

Ou plutot fille de querida mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:26

- Kiki s'immisça alors dans la pièce sournoisement elle se mit dans le dos de la candidate elle avait accourut alors pour venir voir celle-ci. Elle susurra alors non loin de son oreille.-
Moi j'adore les nouvelles ... encore plus les félines.
- Elle se mit alors face à elle histoire de lui donner un peu d'espace vitale tout de même. Elle était vêtue d'une tenue de soubrette et portait des oreilles de chat noir. Dans un sourire malicieux elle commença alors son petit Interrogatoire.-
Tu sais bien des choses pour une débutante , j'aime les filles débrouillardes comme toi.
Mais quand est-il du reste de toi ...

Tu serais capable de ramasser les objets d'un autre joueur avant qu'il ne le fasse ?
S'il l'on te prête un objet résistera-tu à la douce sensation de le garder pour toi ?
Tu es du genre à faire de gros profits sur tes ventes ?
Si oui , même à un membre de notre guilde ?
Si on te propose de participer à un plan maléfique, accepteras-tu ?

Si jamais on te lance une boule de neige, tu préfères : te venger , te plaindre ou pleurer ?
Si quelqu'un se met en orz ( à quatre patte ) à quoi penses-tu ?
Si jamais on le fait sur toi avec un grand sourire comment réagit tu ?
Si jamais une membre se marie avec une autre fille comment réagis-tu ?
Même chose si un membre se marie avec un garçon ...
Tu acceptes les bonbons d'inconnus ?
Tu me laisse jouer avec tes oreilles ( de féline donc Very Happy)
Tu le dirais si une question que je t'ai posé te gène ?


- Elle s'étira alors les bras les questions posée elle se détendait un peu en écoutant les réponses de la féline.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:58

Très belle entrée en matière Thallahassee!

Tout ce qui m'intéresse, ce sont les câlins. Alors j'aimerais connaître tes conditions pour obtenir un câlin de ta part... allez, s'te plait, s'te plaiiiiittt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Mission : ne pas heuter la sensibilité ... Dur Dur   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:11

Destroy_kitten a écrit:
- Kiki s'immisça alors dans la pièce sournoisement elle se mit dans le dos de la candidate elle avait accourut alors pour venir voir celle-ci. Elle susurra alors non loin de son oreille.-
Moi j'adore les nouvelles ... encore plus les félines.
- Elle se mit alors face à elle histoire de lui donner un peu d'espace vitale tout de même. Elle était vêtue d'une tenue de soubrette et portait des oreilles de chat noir. Dans un sourire malicieux elle commença alors son petit Interrogatoire.-
Tu sais bien des choses pour une débutante , j'aime les filles débrouillardes comme toi.
Mais quand est-il du reste de toi ...


Bien que légérement surprise de cette soudaine intrusion Thallahassee tenta de répondre sans heurter la sensibilité des plus jeunes.

Tu serais capable de ramasser les objets d'un autre joueur avant qu'il ne le fasse ?

"Je serais capable mais je ne fais pas ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse." En prononcant ces mots l'âme noir qui sommeillait en Thallahassee s'agitait et elle ne put s'empecher d'ajouter :
"Sauf si c'est quelqu'un que j'aime pas la je ramasse sans scrupule".

S'il l'on te prête un objet résistera-tu à la douce sensation de le garder pour toi ?

"Non, je n'aime pas le vol"

Tu es du genre à faire de gros profits sur tes ventes ?
"Pas énormément en général je demande le prix aux gens avant de vendre."

Si oui , même à un membre de notre guilde ?
"Non , je fais des rabais aux amis et aux gens de la guilde. Parfois des cadeaux aussi."

Si on te propose de participer à un plan maléfique, accepteras-tu ?
"Tout dépend du plan et de la personne visée." à cet instant Thallahassee se rendit compte que son âme noir était bien plus présente qu'elle ne le pensait.

"Si jamais on te lance une boule de neige, tu préfères : te venger , te plaindre ou pleurer ?
"Je me venge jusqu'à plus soif"Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_twisted

Si quelqu'un se met en orz ( à quatre patte ) à quoi penses-tu ?
"euh" *Ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes...* "A saute mouton ?!Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_silent "

Si jamais on le fait sur toi avec un grand sourire comment réagit tu ?
Sa dépend de la personne qui le fait Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_tongue

Si jamais une membre se marie avec une autre fille comment réagis-tu ?
"Vive les mariées..."*jette du riz...Tention les yeux...

Même chose si un membre se marie avec un garçon ...
"A deux c'est bien... A trois c'est mieux!!!"Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_twisted

Tu acceptes les bonbons d'inconnus ?
"Euh ma maman elle m'as dit non... Mais si c'est un bel inconnuMission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_redface ..."

Tu me laisse jouer avec tes oreilles ( de féline donc Very Happy)?
"Si je peux jouer avec les tiennesMission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_tongue "

Tu le dirais si une question que je t'ai posé te gène ?
"Oui mais y'a pas grand chose qui me géne Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_surprised "


- Elle s'étira alors les bras les questions posée elle se détendait un peu en écoutant les réponses de la féline.-

Pekopey,
Je refuse rarement des calins, alors les conditions je crois pas en avoir. Faut vraiment qu'on me fasse une sacré crasse pour que je veuille plus en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:55

JE LA VEUX JE LA VEUUUUUX >< - fait un caprice à Caly-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:15

TROP TARD BOUAHAHAAHHhhhhh






Oui, trop tard on l'a déjà recruté Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:55

Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_pale Moi je l'aime bien mais elle m'avais virer de sa liste amies
ps: tu peu me dire pour-quoi je peu me calmer si je suis trop chian tu sai( je sai je sui en retard et thalla je sai je sui super chian)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:50

+1 Même si je ne suis plus elder maintenant . Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:00

T'es toujours Elder, dans nos cœurs Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Herz . Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_sad Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_sad Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_sad Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:13

Un ami, oui, mais l' elder, c'est pekopey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:40

Destroy_kitten a écrit:


Tu serais capable de ramasser les objets d'un autre joueur avant qu'il ne le fasse ?
S'il l'on te prête un objet résistera-tu à la douce sensation de le garder pour toi ?
Tu es du genre à faire de gros profits sur tes ventes ?
Si oui , même à un membre de notre guilde ?
Si on te propose de participer à un plan maléfique, accepteras-tu ?


chai pas pk mais je me sens visé xD *se cache dans un coin et se roule en boule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:17

Tu es ma muse diabolique qui ma chanté sa vile et fourbe sérénade Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-   Mission : Intégrer Sombre-Lune  -acceptée- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Intégrer Sombre-Lune -acceptée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyamor -acceptée-
» Récupération de Ceiphy =) -acceptée-
» Candidature d'Hinashi -acceptée-
» Présentation de Veenyle! =3 -acceptée-
» Ma présentation par Misachan -acceptée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Hall D'entrée :: Salon des Recrutements-
Sauter vers: