Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ReCréation de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ReCréation de la Guilde Empty
MessageSujet: ReCréation de la Guilde   ReCréation de la Guilde Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:16

[hrp] Je voudrais qu'on fasse ce rp tous ensemble si ça vous dit, Je ne voudrais pas me tromper sur les personnalités ou caractères de vos personnages. J'ai fait pour le moment les premiers jour d'installation de Caly dans le manoir. Si des détails vous perturbent, relisez donc le rp de la mort de Mady, y'a l'arrivée de Caly juste derrière =) [/hrp]










Caly avait allumé un feu dans la cheminée du grand salon.
Peu à peu, elle voyait entrer ces personnes que Mady lui avait révélées comme étant sa « famille ».


On lui posait des questions, on l’observait. Elle faisait connaissance avec ceux qui avaient peuplé la vie de sa sœur et comprenait peu à peu pourquoi elle s’était tant attachée à eux.
Elle n’avait pour le moment pas révélé qui elle était réellement.
Elle observait autant qu’on l’observait.


Caly avait d’abord décidé d’explorer le plus possible cet étrange manoir qui serait désormais sa maison. Le petit cochon du premier jour l’accompagnait toujours où qu’elle aille. Elle lui avait trouvé un nom, Dholy Prann, et il commençait même à répondre quand elle l’appelait comme ça.


Elle visitait les couloirs, les bibliothèques, écartait chaque rideau pour trouver les passages discrets, fouillait les pièces communes de fond en comble. Elle avait trouvé une réserve d’armes, plusieurs bibliothèques, des salons plus ou moins grands, des cuisines, des réserves de nourritures, une salle d’alchimie avec des ingrédients de toutes sortes, des pièces avec des cibles criblées de flèches…
La vie dans ce manoir se révélait de plus en plus agréable au fil de ses découvertes, et le lieu était toujours plein de surprises au détour des explorations. Les chambres se révélaient être toutes aussi confortables les unes que les autres. Chacune avait sa propre salle de bain, et un mobilier manifestement adapté à la personne qui l’habitait.


Elle passa ensuite quelques jours à faire du ménage, particulièrement dans la chambre de Mady qu’elle occupait à présent. Elle avait vidé l’armoire de tout ce qu’elle contenait, vêtements, anciennes récompenses de missions, et tout ce qui pourrait lui rappeler trop vivement sa sœur. Pour le moment, ce qu’elle avait sortit de l’armoire envahissait la baignoire de sa
salle de bain. Dholy Prann adorait aller plonger dans la masse de vêtements et sortait de temps en temps la tête recouverte d’une culotte ou d’un vieux casque complètement déformé qui faisait beaucoup rire Caly.
Elle avait décroché les tableaux et pensait les remplacer sous peu de temps.


Elle avait décidé d’essayer de ne pas trop lui ressembler.
De toute façon les robes étaient trop serrées au niveau de la poitrine ….

La sacoche de cuir qu’elle avait trouvée le jour de son arrivée était pour le moment cachée. Elle voulait attendre le moment opportun pour expliquer sa présence ici, son lien de parenté avec Mady, sa « mission » … La lettre de sa sœur était toujours sur elle, elle craignait que quelqu’un tombe dessus par hasard.


Un jour elle se décida, elle trouva un parchemin, et y écrit, le plus lisiblement possible ces quelques mots :





"A ceux qui habitent encore le manoir,


J’ai quelque chose à vous révéler.


Soyez dans le grand salon, demain soir, vers 11h.


Vous saurez alors tout ce que j’aurai déjà dû vous dire…


Caly"





Elle poussa un soupir, pris son courage a deux mains et descendit vers l’entrée du Manoir. Elle y cloua rapidement son parchemin et repartit a toute vitesse dans sa chambre, de peur que quelqu’un ne l’ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
ReCréation de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la guilde
» Création de la Guilde
» Charte de la Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Les Histoires autour du Feu-
Sauter vers: