Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nemss entre dans la place :) -accepté-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: nemss entre dans la place :) -accepté-   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:25

nemss avait marcher depuis trois jours pour trouver la guilde car il était partit de son petit village mais il faut dire que l'orientation n'était pas son fort il souffla non pas de stress mais d'éxitation et sans attendre une seconde de plus ouvra la porte et renta dans un corridor qui au bout de quelques métres l'amena a un salon avec ce qui était probablement les maitres de la guilde il fut accueilli par une shura qui présenta les membres ces coleges en commencant par elle meme .

"Yo moi c'est nemss" dit il avec détermination

Calyxte lui proposa des boissons et sans hésiter nemss répondit 'zavez pas dla grenadine'

Puis un certain Xela se mit a parler n'en pouvant plus nemss écouta les questions et se pressa d'y répondre:

« Que savez-vous de la collecte et du craft ?

"et bien je n'irait pas par quatre chemin je ne m'y connais pas trop mais je sais que c'est crée des objets arme ou armures "

Savez-vous ouvrir la carte du monde ?

"l'ouvrir oui mais s'en servir mon village est a une dizaines de killométres et pourtant j'ai mit trois jours T_T"

Que savez-vous des métiers (jobs) ?

alors il faut un cv x) et bien de ce jeu je ne les connais pas mais ayant fait plusieurs MMORPG je pourait m'en sortir

Connaissez-vous l'existence des pets et que savez-vous des contraintes de leur possession ?

"je connais leurs éxistances oui mais étant niveau 7 je n'en est pas encore un mais je progresse vite leurs contraintes si on ne leurs donne pas assez d'amour pouf
disparut"

Savez-vous comment utiliser les jobs secondaires, couramment appelés « subs

" non pas du tout ^^'mais j'apprend vite"

Etes vous plutôt joueur solitaire ou avez-vous besoin d’une team régulière ?

"je peut me débrouiller seul mais je préfere la compagnie"

Savez-vous comment porter les armures ou armes d'autres jobs sans changer le vôtre?

"vous dire oui serait mentir alors non =)"

sentant q'il était entrain d'échouer mais toujour aussi déterminer nemss s'était plonger dans ces pensées quand il fut interompu par une voix qui dit :

« Une armure… Mais que portez vous donc sous la vôtre ? »

"ahh sa je sait ujn calecon noire avec des piments dessus fashion quoi xD"

« C’est vrai ça, on parle toujours des tenues que l’on porte, mais jamais des sous vêtements…. Je vais donc vous poser mes questions puisque j’ai commencé. »

nemss aima la question de Vermy et espéra que les autres serait aussi facile

« Connaissez-vous les endroits ‘louches’ du jeu ?

"Non et avec mon sens de l'orientation je ne suis pas pret de les découvrir"

Qu’est-ce qui vous passe par la tête si un membre de la guilde lance ‘Je vais me faire des Females, qui vient avec moi ?’ ?

"attend je vais me faire tous beau x3"

Acceptez-vous les câlins qui viennent de vos supérieurs hiérarchiques ?

"du moment que c'est une fille il n'y a pas de problemes Wink"

Acceptez-vous les câlins tout court ?

pas des monsieur ni des vieux u_u

Seriez-vous prêt à traverser Eversun City en hurlant sur le broadcast ‘I am a Pancake’ ?

"bin pourquoi pas sa a l'air fun ^^"la sylphe avait l'air d'etre interesser par l'énerguméne

Que pensez-vous de la tenue dancer lv 25 sur féline ?

" a wiiiii meme c'est pour les dancer et pour lvl 25 ? jamais vu x)"

Que préférez-vous porter comme tissu de sous-vêtements : coton, dentelle, soie, ou autre ?

kézako o_o?

nemss aimait bien vermi qui lui faisait penser a lui meme et as ce moment un petit sprite venait se poser sur l'accoudoir

« Du sang neuf …. »

"mwé a 15 ans mon sang ne peut pas etre périmer"

« Moi aussi j’ai quelques questions. On ne rentre pas dans notre guilde n’importe comment hein, et tu ne feras pas exception à la règle ! Alors écoutes bien, et tu réponds
à tout !

D'où viens tu (ville ou région ou un point cardinal quoi..) ?

"Du nord(vers Lille) et on ne dit pas biloute dans le nord !!!!"

« Quel est ton âge (exacte ou fourchette ou.. rien ?) ?

"moi 15ans"

Quel est ton niveau actuel (de tous les jobs) ?

je suis surement thl lvl 7 mais je compte passer 15 ce week-end

Quel job souhaites-tu développer ?

"sans hésiter je dit swordman"

Quels pets souhaites-tu avoir ?

seul dieu le sait

La première fois que tu t'es connecté sur ton compte, as-tu répondu casual ou hardcore gamer ?

"casual mais plus hard core que casual x) "

Quels sont tes horaires de jeu ?

durant les vac 18 h et tars x) mais aussi la journer et en periode scolaire le soire vers 6-7 h et sur tout le week-end

Si je te propose une team, tu acceptes ?

"pas dprob mon grand" dit il avec ironie"que pour le grand"

Si je te propose d'être mon ami, tu acceptes ?

"bin oui un"

Si je te propose un Pet, tu acceptes ?

"oui en attendant une occasion pour te rendre l'appareil "

Si un Elder (moi?) te propose un attentat contre la chairwoman, en échange d'un bon poste, tu acceptes ?

"béhhh je fait pas de mal au jolie demoiselle"

A quel membre de la guilde voudrais-tu ressembler plus tard ?

"moi a aucun je fonderait ma propre place dans la guilde pour que d'autres joueurs aient envie de me ressembler"

Quelle est la réponse ?

"Bon sang de bonzai on vas s'éclater ^^"

nemss avait repris confiance et resta concentrer pour la suite

« Tu es arrivé jusqu’à nous armé de ton courage, mais cette seule force n’est pas toujours suffisante. Si tu veux évoluer dans cette guilde, il te faudra en connaître toutes les subtilités. La première d’entre elle est le vilain défaut d’un de nos elders : le MENSONGE. Afin de ne froisser la sensibilité de personne, je ne dévoilerai point son nom en ces lieux. Mais je peux te faire part d’une conversation que nous eûmes il y a quelques temps et qui fit grand débat :

Caly : « Vermi, Kiki et moi-même sommes des félines. Les félins ne connaissent pas le mensonge. Mais méfie-toi des autres races. »

Xela : « Peko, comme moi est humaine. Nous travaillons dur pour ne pas mentir. Mais faites gaffe aux sprites : ils sont petits et vicieux. »

Rahn : « Bah moi je suis ptet le seul sprite ici mais je dis toujours la vérité. Pi d’abord suis pas ptit ! suis plus grand que les ladybug ! »

Vermi , Kiki et Peko (en chœur) : « En même temps, c’est pas bien grand une coccinelle ! »

Dis-moi qui de nous a menti et nous saurons si tu as l’esprit suffisamment affuté pour affronter ce monde impitoyable. »
"mon ami google me dit que rahn est un petit menteur"


« Ma présence ici, et dans le rôle qu’on m’a attribué n’est pas arrivé de façon habituelle. Mon histoire est un peu différente de celle des personnes que vous pourrez croiser. Je ne suis pas quelqu’un qui vient du même monde que vous. Ma sœur….. »

« Malgré cela, j’ai intégré votre monde pour prendre soin de ceux qui auront décidé de vivre sous ce toit.
Mais j’ai besoin de savoir…



Pourquoi avez-vous choisi cette guilde? pour pouvoir m'exprimer dans ma langue natale ^^
Que recherchez-vous ici? s'amuser l'aventure et des délires x)
Comment avez-vous connu notre guilde ?par un forum
Imaginez que vous soyez membre de la guilde et que vous faites du recrutement. Quels sont d'après vous, les 3 arguments que vous donneriez pour qualifier la guilde?
intrigante au début géniale a la fin
Qui souhaiteriez-vous devenir au sein de la guilde ? Plutôt crafteur, soutient, tanker, damage dealer ? »
un tanker Wink

quand l'entretien fut terminer nemss partit avec le sourire au lévres en pensant que l'aceptation lui donnerait aventure amusement et délires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: Re: nemss entre dans la place :) -accepté-   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:34

Bienvenue à toi petit Nemss.

Sans vouloir vous offenser, c'est quoi de la grenadine ? =D (à chacun ses lacunes hein Razz )

Je vois effectivement que tu n'y connais pas grand chose au jeu, mais tu as l'air motivé et sympa. Si c'est le cas je ne vois pas de souci à t'accueillir parmi nous. Je te ferai faire un stage intensif pour que tu puisse acquérir les bases rapidement (mais si tu as plusieurs MMO a ton actif ça devrai pas être trop dur ^^)

Je demanderai juste au moins une rencontre en jeu avant de décider définitivement de ton sort (du moins pour ma part). Je laisse la parole aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: Re: nemss entre dans la place :) -accepté-   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:31

J'aime bien son humour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: merci    nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:16

okok il n'y a pas de problemes je suis dispo samedi ou dimanche si tu veut c'est comme tu préfere vendredi apreme j'ai pas cours ps mon humour et légendaire dans tous les mmo que j'ai fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: tient caly    nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:20

look mon avatar sa c'est de la grenadine <3 ahhh grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: Re: nemss entre dans la place :) -accepté-   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:08

samedi matin si tu veux bien alors (fin pas trop tôt non plus hein, je sors vendredi soir, j'fais semblant d'avoir une vie sociale) pasque je pars en début d'aprem, et je reviens dimanche je sais pas trop quand..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: ok   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:10

j'essayerait de me co samedi matin mais sa va etre assez dure je te dis quoi demain tot x) et tu lira le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: re   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:21

c'est bon pour samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: Re: nemss entre dans la place :) -accepté-   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:38

ok ben j'essayerai d'émerger pas trop tard alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: yo    nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:21

je suis pret et toi ? faut encore te laisser dodoter x)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: Re: nemss entre dans la place :) -accepté-   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:09

Bonne chance pour ton 'entraînement à vitesse accélérée' ! x)

Et à bientôt in game j'espère. ^^

(Oui, je sais, j'suis en retard mais bon ... x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: pg ^^   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:16

pg Wink la je vient d'avoir caly ig elle ma dit q'il n'y avait pas de probs mais que je doit up 10 pour q'elle me voit taper avk un job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: Re: nemss entre dans la place :) -accepté-   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:26

Karu si t'es la ce wk tu peux t'occuper de lui ? :p


je reviens pas avant dimanche dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: Re: nemss entre dans la place :) -accepté-   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:51

Mhmm, aujourd'hui je vais clignoter un peu à cause de mon cours d'ensemble =S Et demain je sais pas à quelle heure j'vais me lever ... -tousse-

Mais je peux quand même aller squatter avec Nem dans les trous ! ;D (s'il me supporte bien sûr :3.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: tkt   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:52

ne te dérange pas pour moi Wink je suis grand et je sais me débrouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: ^^'   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:09

stp je doit aller ou pour choisir mon job ps je suis lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: Re: nemss entre dans la place :) -accepté-   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:12

D'abord tu dois récupérer la qualification de Swordman ^^

Enfin de toute façon, pour un swordman, tout est au Dojo à Eversun City, qualification + changement de job. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: minci x)   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:13

minci madame karu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: Re: nemss entre dans la place :) -accepté-   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:15

De rien de rien, chuis là pour ça =D

Au fait, ton pseudo in game c'est nemss aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: ^^   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:16

wep mais la je ne suis pas ig file le tient ig je t'add quand je suis ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: Re: nemss entre dans la place :) -accepté-   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:18

Moi j'suis Karupii 8D !

Bon bref là j'dois y aller, je reviens dans une heure ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: :p je suis co   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:10

i am in game x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: nowissete   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:09

faut tu me file tn msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: Re: nemss entre dans la place :) -accepté-   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:59

C'est qui "tu" ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: hey   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:49

toi et karuu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nemss entre dans la place :) -accepté- Empty
MessageSujet: Re: nemss entre dans la place :) -accepté-   nemss entre dans la place :) -accepté- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nemss entre dans la place :) -accepté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» valentator -accepté-
» desonrage -accepté-
» berzeker recrute -accepté-
» Présentation Griffon -accepté-
» Clezio is back !!! -accepté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Hall D'entrée :: Salon des Recrutements-
Sauter vers: