Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:15

13h13

En fait on a pas encore trouvé d'appart donc dans un premier temps chez ma mère dans le Val-De-Marne, mais on cherche autour de Saint-Cloud puisque mon compagnon commence son boulot là-bas le 1e mars. Donc banlieue parisienne nous voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:54

Ah, j'passe pas par là pendant mon tour de france des concours, dommage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:51

18h50

À mi-chemin du déménagement (ie chez ma mère qui habite entre les deux appart' lol). Se demande quand elle aura internet dans l'appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:50

Je pars demain pour une grosse dizaine de jours de vacances chez mes parents (avec 2 concours au milieu) je prend mon pc, et j'vais prendre un peu le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:18

Bon courage pour tes concours, et profite bien des vacs !

(Je pique le freeWifi des voisins, j'ai internet \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:33

17h33

Passe par là. Connecte son perso. Oh putain le désert O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: oui   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:35

on se disais qu 'on reprendrait bien avec la family
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:17

Yeaaah. Je ferai bien quelques descentes aussi. Au pire on se donne des dates pour être sûr d'y être ensemble, parce que j'ai pas le temps d'y être aussi souvent qu'avant, et mon emploi du temps est pas toujours fixe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:45

16h44

Pendant encore deux trois semaines je suis sûre de n'avoir rien de spécial e journée (hormis la survie quoi lol) donc je peux m'y remettre aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:24

j y serai dimanche pm, si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:44

Ok, va pour dimanche aprèm... si j'arrive à sortir du cercle familial pendant quelques heures. c'est le jour où mon frangin débarque de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:28

Je sais pas trop où je serai, mais j'essaierai de passer faire un petit coucou, et plus si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:10

ça serai cool qu'on arrive à se retrouver =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:10

10h10

Punaise, chuis déjà levée =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:23

18h22

bonne aprem. on va continuer comme ça hein, si on reprend tous ensemble on up en même temps et on arrive tous au lv 70 ensemble !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:57

8h57

J'me recouche oupa ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:13

12h13

pars pour un concours, je reviens samedi aprem, normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:25

17h25

Souhaite bonne chance et bon courage à Caly =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: AAAAAAAH   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:31

help, j ai passe la journée a essayer me connecter. Ça plante juste après la sélection du perso.
affraid
Mal barre, ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:34

17h34

Bonne aprem avec vous les mecs. Deson, j'ai les dreams pour la rela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:20

21h19


Commence à réaliser qu'elle repars de chez ses parents dans 4 jours et qu'elle aura pas de chauffeur ni de voiture pour transporter son sac jusqu'à la gare ... Bon, va falloir louer un âne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:37

21h36

MATRYOSHKA !!! En boucle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:47

15h46

Passe devant son pc, voit sa fenêtre domo en surbrillance, ouvre ... Oh, un message de Jiumara O_O


20h56

regarde le saladier placé sous la fuite du toit de sa chambre se remplir doucement. A envie de faire pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:01

20h02


Voilà, vacances chez papa-maman terminées, je rentre d'une 20aine de jours d'absence et trouve 4 convocations à passer des oraux dans ma boite aux lettres .... Bon, ben je reprend les vadrouilles ....



edit le 22/03

j'suis dans la dèche totale, ça va être joyeux de voyager, si j'ai pas les moyens de payer les transports et hôtels pour mes concours L'horloge parlante - Page 5 534393 L'horloge parlante - Page 5 534393 L'horloge parlante - Page 5 107337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Taverne-
Sauter vers: