Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:27

Comment ça j'ai rien à faire de ma vie ?...

Le principe de ce jeu à la noix est tout bêtement de dire l'heure à laquelle on poste, et ce qu'on est en train de faire...

17h27

Floode sur le forum de SL. Se fait *****.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:34

ooooh je vais aimer xD


19h33

j'essaie de mettre de l'ordre dans mes cours et je me brule avec un chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:43

21h43 `

Vient de récupérer internet tout aussi soudainement qu'il s'était barré. Passe en mode hibernation : il fait froid, je dors, quel que soit le moment de la journée. Songe à changer d'ava sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:55

22h54


Qu'est ce que je fais encore là moi Oo.

Heu, je discute sur msn avec adolfo, j'ai froid et je veux un câlin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:12

23h11

Rentre du club anime de son (ex ?) école. Se demande si elle va se coucher de suite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:46

17h45

Est rentrée y'a une demi heure d'un entretien pour un stage, a un stage d'un mois dans une crèche!!!

Se demande si elle doit faire des réserves de conserves au vu de la guerre civile contre les retraites dans la rue en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:45

18h44

Bli. Se demande si elle commence un bracelet ou pas.

(GG pour ton stage =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:46

20h44

Attend 16 minutes avant d'écouter les Simpsons... affraid
Ah zut, je viens de penser à mon devoir de physique Suspect

*va faire son devoir en 16 minutes*

(G G Pour le stage Very Happy C'était comment? cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:14

8h13

émerge se sous sa couette.

Le stage commence en décembre Adz, pour un mois.

J'vais me faire mon ptit dèj et attaquer la montagne de devoirs que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:13

10h11

En sous-vêtements et grosse polaire, grignote des tartines pain de mie - confiture de mûres de mon "beau-père". Trop la flemme d'aller me doucher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:06

11h05

fais une pause dans son déchiffrage de lois sur l'ivg, les femmes et la parité.

il pleut.

A rappelé à Nems que même si il joue pas, le temps de connexion compte pour la guilde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:18

11h17

Enfin douchée, s'est même lavé les cheveux... Se fait agresser par Caly sur Skype Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:33

12h32

roh agressée tout de suite ...

mange un bol de riz avant de se replonger dans ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:02

18h02

Constate sur le trombi qu'elle reconnaît la marque du pot de miel de Caly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:09

23h00

est rentrée du théâtre il y a 15 minutes, a encore 3 pages de maths à faire en plus des révisions pour le concours blanc de demain...

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:28

17h27

Pains au chocolat, j'ai ; jus d'oranges, j'ai ; antidépresseurs, j'ai... C'est bon, j'ai fini les courses \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:45

21h44

Pâtes: réserve faite, Riz: réserve faite, Conserve: fait aussi, Thé: j'ai ce qu'il faut ....
je peux survivre aux blocus des crs !

Par contre le skwat de ma chambre , je sais pas si j'y survivrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:55

21h55

Va rejoindre son compagnon qui comate sous le drap =3 Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:21

2h21

Y a des jours j'ai vraiment envie de rien. (oui les projets perso c'est beau, mais ça pèse lourd quand laisse trainer, et surtout de ne pas en parler.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:59

15h58

Prend son petit-déjeuner u_u""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:25

19h25

essaie de semer sa mère sur facebook

bave devant sa nouvelle tenue et essaie d'attraper du chocolat a l'aveuglette (Venn t'a une concurrente en matière de cadeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:09

00h08

Dis bonne nuit à la dernière résistante de sa liste de contact de msn... Se demande ce qu'elle va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:01

7h01

Se lève et regarde sur l'ordinateur :O
la flemme de me doucher tout de suite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:47

13h47

N'a pas mangé depuis hier soir. N'a pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:33

14h32

a reçu 3 réponses depuis sa newletter de ménage.... dont une qui justifie une absence définitive.... ça va faire mal le grand coup de balai de fin de vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Taverne-
Sauter vers: