Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:04

00h02

En l'occurrence, un mec de mon école... Mais je ne doute pas que d'autres vont faire la même connerie d'ici peu.

C'est pourtant pas compliqué, "pas de trou de moins de 1h30 entre deux personnes"...

...

Ou "comment ne pas remplir correctement un planning". Vive Anim'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:09

00h08

tu veux des cours de remplissage de planning? j'ai ça dans mes cours de tests psychotechniques xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:12

00h10

Merci, mais MOI je sais remplir les plannings... et comme d'hab' c'est ceux qui auront bien fait leur boulot qui vont trinquer... *grembleu* (Forcément, quand y a un trou trop court pour caser quelqu'un, on rallonge le temps de la personne d'avant ou d'après... et c'est la merde XD)

Enfin bon ^^" J'vais arrêter de râler 5 minutes =p

Bonne nuit Caly, à demain =3 (enfin, tout-à-l'heure quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:14

00h14

a toute alluuuuure =D


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:56

13h56

Allume l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:26

22h26

décide d'aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:45

23h45

Suit Caly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:18

(je t'ai pas vue dans mon lit O_O )

11h18

sort de la douche, poste son message a moité à poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:05

22h04

Se refait un ava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:36

12h35

Bouffe un bol de pâtes au pistou en lisant un livre sur .. le régime ..

Hm... je devrais pas lire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:12

21h12

Mange un kinder bueno en guise de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:09

22h09

essaie d'expliquer a son cousin quelle est la "différence" dont elle parle dans un mail familial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:35

12h34

La laverie, ou comment exhiber ses sous vêtements innocemment... Mais pourquoi y'a QUE des mecs qui sont passés ce matin ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:46

17h45

Essaie désespérément d'émerger. Attend la fin de la machine à laver pour le transfert vers le sèche-linge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:13

19h12


Avale une soupe et un yaourt. Déjà désespérée de se lever à 5h15 demain matin pour aller faire du baby sitting du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:38

13h37

Songe à aller prendre sa douche. Se demande si elle va s'occuper de son costume de Tomberry aujourd'hui ou demain. Se demande comment faire tenir la bougie dans sa fake lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:52

13h52



apprend que Rahn et Peko ont étés bann par aeria pour des raisons bizarres. Peut être hackés... Pffff pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:23

15h22

=O

Pas glop T_T

(En pleine crise de ménage... Plus que l'aspi et la vaisselle, et l'appart' est nickel (ou presque, je fais pas les poussières non plus je craque pas à ce point lol))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:58

6h57

Entrain de faire mes tartines grillées (plus communément appelée toasts ) Suspect plein de Nutella! Very Happy


(Oulah, c'est vilain pour Peko et Rahn ><) :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:17

00h17

Finit de répondre à un RP. Va pas tarder à aller se pieuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:46

2h45


rentre d'une soirée, ne comptez pas sur moi avant 14h demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:38

15h38

Essaie de fabriquer une lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:20

10h20

Émerge, pense à faire son sac pour partir en weekend chez ses parents. Pense qu'elle va tout se trimballer en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:51

20h51

Admire ses nouvelles chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:31

19h31


va sous la douche, a peur de la couleur de ses cheveux à la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Taverne-
Sauter vers: