Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:14

17h14

Bi... bi-millionaire ? O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:06

20h05


heu ouais, j'ai fait les fond de tiroir de toutes mes mules et j'ai vendu, j'ai plus de 2.000.000g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:10

20h10

T'as de sacrés tiroirs toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:35

21:34 `

J'avoue, sont grands tes tiroirs owo;...

Au fait Arc, tu te connectes pas sur msn / Skype donc ta mère veut des news (et pense accessoirement que tu veux pas la voiiir~) o3o. Enfin je peux pas vraiment la contredire vu que tu te connectes effectivement pas D; !

... -va prendre une douche en pensant qu'il faut ab-so-lu-ment qu'elle apprenne à lire ou du moins à comprendre le jap.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:06

10h03

debout depuis 2h a cause des travaux d'à coté. A xp avec Mayeshh hier, a monté un ruby jusqu'au lv 50 et son muse presque 52, son doc bientôt 44. C'est fun d'avoir quelqu'un a son lv pour taper ! ça motive au moins =D (Même nos pets sont assortis, le mien à sa tenue, le sien à la mienne O_ô )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:04

12h03

Chuis contente pour toi Caly que t'aies trouvé quelqu'un comme ça ^^

@Karu : u_u" M'enfin je peux pas être en même temps à Paris et sur msn... Bon, je vais lui mettre un mail... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:53

21h53

YOUHOU !!! Je viens de gagner un filleul il y a quelques minutes, schnapi =D (En plus, mon VIP finit demain... Just in time x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:26

9h25

a découvert IRC, joue dessus depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:27

11:26 `

@ Arc : Okay okay ^^" Et gg pour ton filleul !!<3 Ça m'en fait un aussi donc ;Sly !

@ Caly : Owii, c'fun IRC, un vrai regroupement de gens bizarres / geeks / pervs. Tu squattes quel(s) serveur(s) ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:32

11h29

heu epiknet, chan rencontres essentiellement =D

irc.epiknet.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:50

13h46

TO-DO list :

- changer les draps
- faire une lessive
- finir mes deux bracelets commencés
- préparer la fête des mères (cadeau à faire aussi pour celle de mon copain)
- trouver un boulot
- prendre rdv chez le coiffeur (en trouver un pas cher)
- prendre rdv chez la gynéco (en trouver une pas loin) (plus de pilules à la fin du mois, c'pas cool)
- préparer un perso de Vampire (j'ai pas envie de jouer...)
- répondre sur MS1
- répondre sur MS2
- finir Portal 2 (mon copain me tanne, il veut absolument pouvoir en parler sans me spoiler...)
- passer l'aspi (c'crade ici)

FML


PS : O.o cette table penche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:10

12h08

11h30, Arc, déjà debout, lavée, habillée, gavée nourrie, part victorieusement vers le sous-sol et sa machine à laver...

11h35, Arc, la queue entre les jambes, remonte au 5e... Des ouvriers ont décidé de finir le carrelage qui est pourtant en plan depuis 10 jours...

FML bis >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:16

19:15 `

Après une demi-heure passée à faire un avatar, Karu se dit enfin que le résultat était plus weird qu'autre chose. Enfin bon, au moins ça me représente de ce côté-là. éwè

Va prendre une douche. Chantonne What lies beyond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:45

19h45

trainaille sur Mirc, dit des conneries..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:13

12h08


TO-DO-LIST

réussir un oral (rien que ça lol)
analyse de sang
passer chez une gynéco
trouver un job pour cet été
faire des photocopies pour le dossier d'impots et les renvoyer à mes parents
arrêter de passer pour la pire des perverses sur Irc
finir d'apprendre mon texte
mettre à jour mes vaccins
re-re-re-renvoyer mon dossier à la sécu
commencer mes cartons
fêter mon anniv

et heu... ben on verra quand j'aurai fini ça déjà ...

(a demandé à se faire ban du chan irc pour pas être tentée d'y aller au lieu de réviser ce weekend =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:39

11:39 `

Vient de regarder Paprika. Zomg, je crois que ce film est le meilleur de tous les films que j'ai vus... Ah, Paprika > Inception for sure XD.
This is the city I let you see in your dream...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:51

12h50

Entretien, ça c'est fait.

Et maintenant, je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:52

12h51

tu me souhaite mon anniv \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:45

18h45

=O

N'ANNIV =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:15

10:16 `

JOYEUX ANNIV =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:22

11h21


merci les filles ^^

bon j'en suis à 2 concours loupés, un en liste d'attente. en espérant que les résultat du 23 et 25 soient plus positifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:26

12h25

Je croise les doigts pour toi Caly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:59

23h59

Bon demain il va avoir destruc à faire.

Après midi, faire les course.
le soir, convention epitanime (samedi journée jusqu'a la nocturne xD)
dimanche : dodo toute la journée <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:21

15h19


viens de passer une semaine, ampoules-à-cause-des-tongs, chute-à-vélo, et coups-de-soleil... Mais c'est pas les vacances pourtant ? O_O

Bon, demain répet de 14 à 18h, mardi 3h de répet à 19h, mercredi représentation, puis on remet ça la semaine d’après, et le 18juin, après j'ai un oral à Bordeaux, après je déménage ... Et j'ai toujours pas trouvé de job pour l'été ... rah, faut que je trouve >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:18

23:18 `

A passé son examen de solfège écrit aujourd'hui, son bac de français écrit hier et son examen de solfège oral y'a une semaine. Times. Pense à son troupeau de dépressifs... Harhar, je plaisante pour la métaphore. <3

Tururiratariraturura !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Taverne-
Sauter vers: