Sombre-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre-Lune

Le forum de la Guilde Sombre-Lune, sur Dream Of Mirror Online, serveur Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:23

20h18

j'parle toute seule, tant pis.

Bon, j'ai fini de noter et planifier les 5 oraux qui sont déjà au programme. Il va falloir que je réserve le train, à des horaires à la con si je veut des tarifs qui rentrent dans mon budget (genre départ ou retour à 5h du matin). J'essaie de trouver d'autres moyens de logement que les hôtels, pasque c'est trop cher pour moi. J'crois que je vais investir dans une tente... Je révise, beaucoup, je peux pas me permettre de me planter cette année.
Donc, je vais encore être à l'autre bout de la France quand vous serez en train de jouer...

En espérant que vous ne preniez pas trop d'avance .. What a Face What a Face

Caly, baroudeuse en herbe.


ah, y'a du pain dans le four, ça coute moins cher que de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:38

13h37

Courage Caly >o< on est avec toi ! (mais pas dans la tente, parce que y aura pas la place...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:12

14h10

ah ouais tiens, une idée à la con pour ceux qui veulent de mes nouvelles plus souvent, je vous donne mon facebook, j'ai déjà la famille deson, kollet, peko et rahn dans mes contacts ^^

Claire Caly Madelaine

j'ai une image d'une fille à chapeau avec une guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:23

14h20

Désolé,j'ai pas et j'aime pas facebook . (Mais j ai skype et msn!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:23

9h22

Pas de bol Caly, tu tombes que sur ceux qui n'ont pas Facebook... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:17

12h17

*émerge*

Bon ben, tampis pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:38

12h38

Tant pis pour toi oui ! Tu vas être obligée de me supporter sur Skype... xP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:52

12h51

*sort de la douche*

oh bah, ça devrait aller alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:31

21h29.....



MA PIZZA! Je vais mangerrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Bon appétit !

MIAM! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:09

12h09

Le décalage horaire, c'est bien mais faut s'y habituer, quand on à pris l'ancienne habitude d'heure d'hiver.
bon à part ça va falloir que je me connecte sur domo pour mes pets quand j'aurai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:13

12h10

la tête dans le cul, barbouillée, a dormi 4 pauvres petites heures dans la nuit, s'est levée à 5h pour un baby sitting, s'est faite engueuler par la mère de la gamine pour l'avoir emmenée trop tôt à l'école.... A un oral demain matin et a pas réussi à joindre ses profs pour un minimum de soutien....

Putain, j'ai mal au bide >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:37

12h36

=O

*hug Caly*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:32

13h30

C'est le bordel total dans ma tête Oô

faut que je bouge, j'vais aller à la gare, ça m'évitera de tourner en rond dans l'appart....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:24

22h23

essaie vainement de mettre de l'ordre dans son appart, à défaut d'en mettre dans sa tête. Trop ressasser l'oral, c'est pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:29

22h29

Ça s'est passé comment ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:56

9h54

ben pas trop mal je pense, mais j'ai été déstabilisée vers la fin sur certaines questions de motivation.

le sujet de base était l'accouchement sous X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:11

18h11

Oula, pas évident comme sujet... Enfin si ça s'est bien passé, chuis contente pour toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:14

10h10

Va repartir, pour son second oral, à Thônes.

A enfin réussi à joindre sa prof pour avoir un rdv et parler de l'oral et de la façon de ne pas paniquer devant des questions bizarres... J'aime les profs qui s'excusent de t'appeler à 21h30 ! (Mais non madame, ne vous inquiétez donc pas vous ne me réveillez pas, oui oui je suis sûre ! ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:38

12h38

Héhé c'est cool que ta prof t'aie répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:13

17h13

C'est l'heure du GOÛTER !!! ==> Mange de la ratatouille... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:14

17h14


j'ai ramené du saucisson et du fromage de savoie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:30

11h29

Le saucisson sélebien ! (D'ailleurs j'en mangeais déjà quand j'étais bébé, avant même d'avoir mes dents lol je sais pas comment je faisais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:24

13h23

a fini son saucisson, et a réussi à signaler la présence de la souris au proprio de l'appart vide d'à coté


ah, au fait, je serai pas là ce weekend, samedi j'ai théâtre toute la journée, et dimanche je pars à 7h30 pour un concours lundi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:30

14h29

Hurrah pour la souris \o/

Bon courage pour lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:25

16h34

rentre du théâtre, avait réussi à modérer le nombre de pavés de monologue à apprendre, viens d'apprendre que la scène 8 (4 pages de monologue concentré) est pour sa pomme. Youpi, je savait pas quoi faire de mes 3 prochains weekends à venir ...

Résumons donc, outre les 5 scènes que je connais plus ou moins vaguement et qu'il faut mettre en place au niveau ressentis et déplacements, il faut que j'apprenne le monologue de la scène 8, révise mes concours, fasse une lessive, aille passer mes oraux, trouve des sous pour finir le mois avec quelque chose dans le frigo, fasse des comptes rendus détaillés à mes profs des sujets tombés aux oraux, prépare le déménagement, trouve un logement pour l'an prochain, trouve un job pour l'été histoire de pas être à sec complet à la rentrée, et que j'essaie de garder un état mental correct, du moins en public .... Ah j'ai des vaccins et une analyse de sang à faire aussi, et je dois aller voir ma gynéco et la mission locale ... je crois que c'est tout ...

Que celui qui pense que la vie d'étudiant c'est facile et cool vienne me le dire en face, qu'on rigole ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre-Lune :: Cour Intérieure :: Taverne-
Sauter vers: